pas a pas rallongement plaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namoussa
  • Date de début Date de début

namoussa

Membre Actif
coucou,je viens demander de l'aide aux pros!!!!
est ce que quelqu'un pourrait faire un pas à pas (ou lien,video...)pour un rallongement de plaque!!j'ai beau faire des recherche sur le site trouves pô!!!:taz: car j'ai une amie de ma môman qui a les ongles trés rongés(la peau remonte au bout de l'ongle:hmmm:et je sais pas quel est le mieux!!capsule ou...?)
si un(e) de vous a le temps ca serait cool pour nous debutante!!!!!!merci beaucoup!
:worthy:
PS j'utilise du gel!!je sais pô faire la resine:cry:

Re : pas a pas rallongement plaque?

Bah c'est tout simple....

Tu appliques ton gel de base puis le couvrant, tu fais ta french puis construction et finintion :wink:

mais je fais ca comment?avec le chablons?
desolé question bete pi etre mais bon!!
en fait ce qui me gene c'est la peau qui remonte au bout tellement les ongles sont rongés a sec!!!

il y a un pas à pas de P42 fais une recherche

question bête, mais j'arrive jamais à faire une recherche sur le site. Je vais sur " rechercher" je tape, mettons, pas à pas rallongement de plaque, et j'ai un message d'erreur, à chauqe fois! est ce quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, merci :faery::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

tu doit eviter les mot comme "de, la, et, etc..." tu mes "rallongement plaque" tu peux essayer ongle rongé ou gels couvrants. voila

MERCI LES FILLES
j'ai regardé les pas a pas mais bon!
j'ai pas trop trouvé ce que je voulais !
moi ma "cliente" n'a casiment pas d'ongle meme pas un tout pti bout de bord libre!!et la peau remonte sur son ongle c'est ca qui m'embete le plus et si je met une capsule je vais coller la peau mais le souci est est ce que ca tiendras?§!j'en doute!
quelle est la meilleure technique et si je fais le rallongement de la plaque comment dois proceder pour lui creer un ongle en fait!!!!?auchablon ca me semble compliqué vu que ca fait comme un pti bourelet de peau avant son ongle jc pas si jme suis bien fait comprIS??? mdr!!!

ben tu dois préparer + primer sur le tout petit bout rikiki d'ongle quelle qu'elle a mettre un gel de base pour une tenue plus forte créé un tout petit bord libre sur la peau juste de quoi poser ton chablon. ensuite tu met du gel couvrant puis tu fais la french.Finission et voila...

ha oui aussi tu ne peux pas mettre de tips la dessus impossible que ca tienne et la cliente devras faire une 1ere retouche dans 10jours, 15semaines et puis 3semaines... je te dis tout ca sur des posts que j'ai déja lu. mais impossible de retombé dessus.
j'attends le matériel pour pratiquer tous ca

AH ok d'accord je vais essayer !!merci beaucoup billipink!!
ps super mimi ta puce!!

Mais de rien et merci a toi aussi. Elle s'appelle Noéline... 1an le 1er septembre

ah bientot sa 1ere bougie!!!ca passe vite!!gros bisous a elle et sa maman!!merci pour tes reponse rapides et detaillées!!
moi elle s'apelle dounia (ca veut dire le monde en arabe!!!)
et deja 7mois et demie!!

Retour