je vous presente BINGO)))

Re : je vous presente BINGO)))

:heart: Tu en as de la chance d'avoir une jolie chienne comme çà!!!!!!!

Alors, pour les vaccins, tu peux déjà faire le premier, puisque c'est à partir de 7 semaines, et dans 3 semaines à 1 mois, le rappel... la loi dit aussi qu'il faut faire pucer tous les chiens... parles en à ton véto.

Pour la nourrriture, des croquettes sont ce qu'il y a de mieux car c'est un repas complet, mais au début, tu dois donner des croquettes spéciales chiots (grand chien), 3 fois par jour jusqu'à ses 8 mois, puis tu passes à deux fois par jour avec des croquettes normales (plus celles pour chiot)...

UNE marque à conseiller (un peu plus chère que les autres, mais super complètes) ce sont les Royal-Canins.

Evite celles de supermarché qui sont nettement moins bonnes (pas au goût) mais pour la qualité :3-blink:

Bonne route avec la belle Bingo :dog:

lol niveau marque c'est varié
le must c'est ce que tu trouve chez le véto mais waou le prix
après tu as le royal canin type CC (c'est la gamme) il faut compter environ 50€ le sac de 20kg
Après en supermarché évite les premier prix c'est de la cochonnerie vise plutot soit pedigre pal soit sur du friskeese c'est un bon compromis et aussi si elle mange des croquettes de l'eau toujours à volonté

Jamais de friskie. Cest les pires de tous. Meme le top budget du nimber one du prix discount sera moins pire. Dans l'immédiat. Prend des croquettes chiot déjà. Et grande taille si tu as. En sachant que si tu commence a taper dans les croquettes vétérinaires pour ton chiot. Tu vas en avoir pour un budget conséquent vu son poids au fi al.

:heart: Tu en as de la chance d'avoir une jolie chienne comme çà!!!!!!!

Alors, pour les vaccins, tu peux déjà faire le premier, puisque c'est à partir de 7 semaines, et dans 3 semaines à 1 mois, le rappel... la loi dit aussi qu'il faut faire pucer tous les chiens... parles en à ton véto.

Pour la nourrriture, des croquettes sont ce qu'il y a de mieux car c'est un repas complet, mais au début, tu dois donner des croquettes spéciales chiots (grand chien), 3 fois par jour jusqu'à ses 8 mois, puis tu passes à deux fois par jour avec des croquettes normales (plus celles pour chiot)...

UNE marque à conseiller (un peu plus chère que les autres, mais super complètes) ce sont les Royal-Canins.

Evite celles de supermarché qui sont nettement moins bonnes (pas au goût) mais pour la qualité :3-blink:

Bonne route avec la belle Bingo :dog:
merciii:infosactualite:

mercii les filles vous m'avez bien aider dans mes questions,merci de tt coeur vraiment!bon je vais me coucher,bonne nuit a toutes et je vous donne des nouvelle prochainement et de new foto aussi!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

certes friskeese c'est pas le top mais je connais beaucoup de gens qui n'ont pas forcement la possibilté de mettre 50 e dans un bon sac de croquette perso j'ai la chance de passer par mon club canin et on paye les Royal canin "que" 25€ les 20Kg

Non je sais. J'ai dis qu'il fallait au maximum éviter cette marque. Âpre une marque distributeur ou autre sera moins pire

Et oui un animal c'est sûre c'est un budget. Surtout quand c'est un gris gabarit

Coucou!

On dirait un Léonberg!
Normalement quand tu achète un chiot, tu doit l'avoir à minimum 8semaines, et il doit être tatoué, pucé et vacciné!

Prend soin de cette petite boule de poil ;)

Pour les croquettes, tu as Taste of the wild, Orijen, Acana ou encore Josera qui est très bon rapport/qualité prix (49.90€ les 15kg sur zooplus)

Si tu n'es pas inscrite sur zooplus, fait toi parrainer, tu aura 10% de remise, et en ce moment ils font des prix sur les croquettes.

Retour