soucis avec mon gel de finition

agnes R. onglerie

Membre récent
coucou les filles
j'ai un soucis avec mon gel de finition le Quick-Finish Gel - Finition rapide de chez Ongle 24... quand je le pose et que je le catalyse (2 minutes) et bien 30 minutes aprés il se fissure... j'utilise que des produits ongles 24 sauf mon gel mask que c'est de chez ocibel...
kelk'un peu m'aidé...
merci

agnes R. onglerie a dit:
coucou les filles
j'ai un soucis avec mon gel de finition le Quick-Finish Gel - Finition rapide de chez Ongle 24... quand je le pose et que je le catalyse (2 minutes) et bien 30 minutes aprés il se fissure... j'utilise que des produits ongles 24 sauf mon gel mask que c'est de chez ocibel...
kelk'un peu m'aidé...
merci

Oui il faut le poser très fin sinon il fissure et même fin j'ai pu confiance j'ai changé! Biz

Re : soucis avec mon gel de finition

tu as essayé de le catalyser plus longtemps ? en général je cois dans les différents protocoles 4 min, 2 ça me semble trop peu

Il m'est arrvivée la même chose il y a qlq années. Ton gel de construction est trop "flexible". Alors effectivement si tu mets une couche plus fine il y aura moins de risque de fissures, mais c'est pas gagné. Change ton gel de finition, je ne connais pas les gels de chez ongle 24 mais d'autres filles pourront sans doute t'aider.

merci beaucoup les filles
4min une finition. Et pas la peine d'en mettre bcp. Bisou
pour ce gel de finition le protocole de catalysation est de 2minutes... si je laisse 4 minutes j'imagine meme pas toutes les fissures ca doit etre pire... lol

par contre pouvez vous me conseillé un gel de finition les filles... je veux qu'il soit liquide, en flacon pinceau et super brillant comme celui que j'ai... je sais je suis exigeante... merci

agnes R. onglerie a dit:

pour ce gel de finition le protocole de catalysation est de 2minutes... si je laisse 4 minutes j'imagine meme pas toutes les fissures ca doit etre pire... lol

par contre pouvez vous me conseillé un gel de finition les filles... je veux qu'il soit liquide, en flacon pinceau et super brillant comme celui que j'ai... je sais je suis exigeante... merci

Moi j'utilise le sealer Diamond de Rydnails il est super!

agnes R. onglerie a dit:

Tu depoussiere bien avant d'apliquer ?? Et tu passe le bloc blanc ? Lol

Tu depoussiere bien avant d'apliquer ?? Et tu passe le bloc blanc ? Lol

apres ma construction je lime mes // puis je fait donne la forme voulu puis je passe le bloc blanc et je dépoussiere... et apres je met mon gel de finition ki fissure...
c'est good ce que je fait non????

je sais pas si c'est le même mais j'ai un gel de finition de chez ongle24 et je n'ai pas ce souci, je le catalyse par contre 4min et non 2 et comme Fanya, je lime les parallèles, donne la forme, et passe la lime aussi sur la construction, ensuite mon buffer, je nettoie avec de l'alcool et je met le gel de finition et 4min sous la lampe
mon gel est légèrement pailleté ^^

agnes R. onglerie a dit:
apres ma construction je lime mes // puis je fait donne la forme voulu puis je passe le bloc blanc et je dépoussiere... et apres je met mon gel de finition ki fissure...
c'est good ce que je fait non????

Oui c bon ce ke tu fai et de tte façon ne cherche pas c le gel qui est comme ça! Change! :) biz

Oui c bon ce ke tu fai et de tte façon ne cherche pas c le gel qui est comme ça! Change! :) biz

merci ma belle je vais en changer... mais demain j'ai mon modele qui vien je vais lui mettre mon gel de finition d'ocibel que j'aime pas... mais j'ai que ca... ca va m'enervé car ca sera pas super brillant... biz

je sais pas si c'est le même mais j'ai un gel de finition de chez ongle24 et je n'ai pas ce souci, je le catalyse par contre 4min et non 2 et comme Fanya, je lime les parallèles, donne la forme, et passe la lime aussi sur la construction, ensuite mon buffer, je nettoie avec de l'alcool et je met le gel de finition et 4min sous la lampe
mon gel est légèrement pailleté ^^

moi le mien il est en flacon pinceau... il etais top niveau brillance je suis dégouté... enfin c comme ca

essaye quand même en le catalysant plus longtemps, ça peu peut-être fonctionner ?

agnes R. onglerie a dit:
merci ma belle je vais en changer... mais demain j'ai mon modele qui vien je vais lui mettre mon gel de finition d'ocibel que j'aime pas... mais j'ai que ca... ca va m'enervé car ca sera pas super brillant... biz

Derien et essaye vraiment le sealer diamond de Rydnails tu sera ravie il brille même plus que le Quick Finish ongle24! Biz

Retour