Decoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile876
  • Date de début Date de début

etoile876

Membre récent
Bonjour... Alors je suis de nature chatain. Actuellement blonde cendre roux avec des anciennes meches.
Je souhaite me faire un balayage blons clair dore et mm qques meches tres blonde voir platine!
Que me conseillez vous de faire comme produit... A savoir que je fais moi mm mes couleurs et balayage seule svt base chatain clair ou blond fonce et apres cristal meches de chez garnier!
Donc la je sait pas comment faire pour atteindre le tres clair....
Merci ;)

Re : Decoloration

Alors de profil c'est moi et la deuxieme la couleur que je souhaite ;)

Pièces jointes

• IMG_0610.jpg
    IMG_0610.jpg
    30.7 KB · Affichages: 84
  • coupe-degrade-balayage-blond-platine.jpg
    coupe-degrade-balayage-blond-platine.jpg
    36.4 KB · Affichages: 88

tu en es plus tres loin va chez le coiffeur je pense quil sont les mieux placés pour les conseils miss

Un maxi balayage, lol.plein plein de méche fine, une patine par dessus et tu y es :) alors file vite au coiffeur et tu auras ce résultat :)

voila aurélie a tout dis
la fée de tes cheveux looooooooool
aller file chez le coiffeur ta la solution

deuxieme avis de laura
alé la bel chez le coiffeur et on veux le resultat hihiiihih

Merci mesdemoiselles :))))
le truc c'est qu'a chaque fois que je vais chez le coiffeur je n'ai jamais eu le resultat voulu .... Alors quand c'est moi qui bidouille ne serait ce la mes meches ,je suis satisfaite !
Mais je mettrais photo du résultat ;):hairdry:

Merci mesdemoiselles :))))
le truc c'est qu'a chaque fois que je vais chez le coiffeur je n'ai jamais eu le resultat voulu .... Alors quand c'est moi qui bidouille ne serait ce la mes meches ,je suis satisfaite !
Mais je mettrais photo du résultat ;):hairdry:

Soit même, je suis pourtant coiffeuse c'est difficilement faisable.Il faut travailler des méches trés fines partout.Derriére sa va etre difficile soit même...

va chez le coiffeur avec ton modeles et tu lui dis je veux un balayages vraiment des méches fine partout et une patine par dessus...

Retour