Fin de promotion sur extensions...C'est la folie lolll

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles :)

Alors que depuis un mois les affaires sont calmes, voici que ma promotion prenant fin le 30 mai , j'ai ma boite mail qui explose de demande de rendez vous lolll

Comme si tout le monde , d'un seul coup voulais des extensions ....... :biggrin:

Me voici avec déjà 4 rendez vous samedi pour des devis et j'ai 8 personnes donc j'attends les réponses...... :headbonk:

Sami, ont va avoir du boulot MDRRRRR

Re : Fin de promotion sur extensions...C'est la folie lolll

Salut J ai pas compris le but du Poste ????

Juste dire que si parfois c'est calme niveau boulot, d'un coup ont ne sais plus ou donner de la tête.......Il n'y à pas vraiment de but, juste un partage d'histoire , j'imagine que je ne suis pas la seule à faire des promo et les autres filles ont surement aussi les mêmes cas, tout d'un coup, tout le monde débarque et ont devrais presque faire du 24/24 pour contenter tout le monde :)

J'espère que ça aura répondue à ta question :)

Coucou les filles :)

Alors que depuis un mois les affaires sont calmes, voici que ma promotion prenant fin le 30 mai , j'ai ma boite mail qui explose de demande de rendez vous lolll

Comme si tout le monde , d'un seul coup voulais des extensions ....... :biggrin:

Me voici avec déjà 4 rendez vous samedi pour des devis et j'ai 8 personnes donc j'attends les réponses...... :headbonk:

Sami, ont va avoir du boulot MDRRRRR

Angel, j'ai une question.

Tu as fait ta formation y a pas longtemps ( cette année je pense) , comment es tu arrivée à t'installer sans être coiffeuse? Tu as pas eus de soucis, car depuis fin 2010 faut être coiffeuse pour s'installer en extension en belgique.

Ce n'est qu'une demande d'infos hein, le prend pas mal surtout, cela m'intrigue en fait.

Je ne le prend pas mal ;)

J'ai un diplôme de coiffure, coiffure homme et gestion .J'ai fais mes études à l'adolescence, il fallait faire 4 ans pour avoir la totale mais j'ai du stopper après la troisième donc coiffure homme et gestion en poche :)

Pour le moment je tâte le terrain pour voir si c'est viable, en septembre , si ça fonctionne bien, je reprend des cours du soir et je créer mon entreprise...... Je vie seule donc je ne prend pas de risque inconsidérée ;)

Je ne le prend pas mal ;)

J'ai un diplôme de coiffure, coiffure homme et gestion .J'ai fais mes études à l'adolescence, il fallait faire 4 ans pour avoir la totale mais j'ai du stopper après la troisième donc coiffure homme et gestion en poche :)

Pour le moment je tâte le terrain pour voir si c'est viable, en septembre , si ça fonctionne bien, je reprend des cours du soir et je créer mon entreprise...... Je vie seule donc je ne prend pas de risque inconsidérée ;)

Est ce que tu as eus les renseignements déjà ou pas??

En fait je te pose cette question car si tu te rappel on en avait un peu discuté et, pas moyen d'avoir les infos légales a part au bureau d'entreprise mais trouve rien sur la législation.

Juste dire que si parfois c'est calme niveau boulot, d'un coup ont ne sais plus ou donner de la tête.......Il n'y à pas vraiment de but, juste un partage d'histoire , j'imagine que je ne suis pas la seule à faire des promo et les autres filles ont surement aussi les mêmes cas, tout d'un coup, tout le monde débarque et ont devrais presque faire du 24/24 pour contenter tout le monde :)

J'espère que ça aura répondue à ta question :)

ha ok ok ,
Oui je comprends et merci de m'avoir expliquée !! C vraie que des fois c est tout d'un coups et tu sais plus ou donnée de la tete !! a croire qu elle ce sont donne le mot !!! toutes le meme jours !!!! :showoff:

oui c'est difficile et suivant que tu va dans un bureau ou dans un autres, ont te dis des trucs différents......Moi ont m'a dis qu'il fallait le diplôme puis que non il fallait pas si tu bosse dans un salon en tant qu'indépendante.........

Pour finir ont ne sais plus trop ...... Moi j'ai simplement du montrer que j'avais fait les études pour, pour le moment ont ne m'a rien demandé de plus. Si je m'installe à plein temps je me renseignerais mieux mais pour le moment ce n'est pas prévu ( trop de changement dans ma vie ) :)

Trop cool Angel je suis contente pour toi ! les affaires reprennent !! bas oui avec ce beau temps toutes les filles ont envie d avoir une belle chevelure !!

Trop cool Angel je suis contente pour toi ! les affaires reprennent !! bas oui avec ce beau temps toutes les filles ont envie d avoir une belle chevelure !!

Coucou ma belle ça fait longtemps hein :)

J'ai vue tes dernières poses, sublimes comme toujours, j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo en se moment mais je vous suit toujours ;)

Bizu

Merci !! j'ai hate de voir les tienne aussi ! c'est clair que le soleil sa arrange pas mal les affaires y a pas a s plaindre, moi j'ai 4 poses de prévu entre ce week end et lundi donc c cool !!

Retour