C choux87 Nouveau Membre 26 Mai 2011 #1 bonjour je suis nouvelle sur le forum! je coince a l'enigme 22! jai tout essayer mais rien n'est bon! quelqu'un peut il m'aider!
bonjour je suis nouvelle sur le forum! je coince a l'enigme 22! jai tout essayer mais rien n'est bon! quelqu'un peut il m'aider!
C Coventgarden Nouveau Membre 1 Juillet 2011 #2 Re : les enigmes de christophe choux87 a dit: bonjour je suis nouvelle sur le forum! je coince a l'enigme 22! jai tout essayer mais rien n'est bon! quelqu'un peut il m'aider! Cliquez pour agrandir... Je vais t'aider , je les ai toutes faites. Indice caché sur l’image : « Ce n'est pas mon nom que l'on veut, mais mon surnom ! » Google image : roi de france A toi la fin .
Re : les enigmes de christophe choux87 a dit: bonjour je suis nouvelle sur le forum! je coince a l'enigme 22! jai tout essayer mais rien n'est bon! quelqu'un peut il m'aider! Cliquez pour agrandir... Je vais t'aider , je les ai toutes faites. Indice caché sur l’image : « Ce n'est pas mon nom que l'on veut, mais mon surnom ! » Google image : roi de france A toi la fin .