Roses Cristalline...

Re : Roses Cristalline...

Je trouve très beau!!!!!j'adore le transparent et le fleur... Cest pas si facile les poses sur nous même.... Bravo la belle!!!! Bisous bisous!!
 
Re : Roses Cristalline...

Sublime. très jolie la couleur de ta cover.

Merci Isabella :kissing:

Je trouve très beau!!!!!j'adore le transparent et le fleur... Cest pas si facile les poses sur nous même.... Bravo la belle!!!! Bisous bisous!!

Merci Sara , j'adore cette pose sur moi ... Je la trouve legere , lumineuse ... Bref ! Elle me plait crooo lol
:kissing:
 
Retour
Haut