Quand ma cop's débarque..............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
c le bordel, les enfants s'en donnent à coeur joie.................

pendant que moi je galérai grave avec mon résille rose (qu'on voit à peine):33-lol: car j'avais pas de colle pour le poser sur l'allongement:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

total chablon en gel, résine rose, déco peinturlure au pinceau

et vlà le pire, tt dans ma tête pour faire un beau curve, une belle longueur et tt le tralaa, après avoir positionné la co struction elle me dit : surtout pas ton truc courbe, jl'aime pas ton curve:help::help::help::help::help::help::help::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Pièces jointes

• SDC11022.JPG
    SDC11022.JPG
    112.5 KB · Affichages: 190
Re : Quand ma cop's débarque..............

C JOLIE DIDON, mais t'as due bien t'embêter pour mettre ce petit bout de résille.

Pff moi aussi ce matin cliente pénible. Elle critiquait mon installation dans mon salon, prennait ma pince à envie dés que j'avais le dos tourné pour se curer le dessous des onles (que j'ai due faire à l'acétone tellement c'était dégueux !) et a mis trois plombe à choisir son gel couleur, fesait sa difficile alors que j'en ai bien une 20 aine au choix.

Une espèce de bourgeoise venue de côte d'ivoire (colombs exhilés) mais qui a tout de même le dessous des ongles cracras. Bouhouuuoou

M'enfin j'ai fait ce que j'ai pu pour la satisfaire. On verra bien pour la suite.

Tu aurais due lui proposer l'option pelle à tarte ! lol Elle aurait peut être préféré au C curve ! Mdr

C JOLIE DIDON, mais t'as due bien t'embêter pour mettre ce petit bout de résille.

Pff moi aussi ce matin cliente pénible. Elle critiquait mon installation dans mon salon, prennait ma pince à envie dés que j'avais le dos tourné pour se curer le dessous des onles (que j'ai due faire à l'acétone tellement c'était dégueux !) et a mis trois plombe à choisir son gel couleur, fesait sa difficile alors que j'en ai bien une 20 aine au choix.

Une espèce de bourgeoise venue de côte d'ivoire (colombs exhilés) mais qui a tout de même le dessous des ongles cracras. Bouhouuuoou

M'enfin j'ai fait ce que j'ai pu pour la satisfaire. On verra bien pour la suite.

Tu aurais due lui proposer l'option pelle à tarte ! lol Elle aurait peut être préféré au C curve ! Mdr
mdr ma cop's elle a les doigts tt propres, heureusement mdr

normalement la pose devait être plus longue mdr:mur::mur::mur::mur::mur:, c pas facile su rdu court la vache!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on a bien papoté, rigolé, meuglé aussi après les gnomes mdr

c'est chouette quand même c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup ta résille mais ça rend bien quand même et moi j'aime bien l'idée de Vinini des pelles à tarte ça peut toujours servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci

c'est chouette quand même c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup ta résille mais ça rend bien quand même et moi j'aime bien l'idée de Vinini des pelles à tarte ça peut toujours servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui jsuis frustrée qu'on ne la voir pas plus... jvais m'en faire une...
nath c certain tu vas adorer sur résine

merci merci

oui oui jsuis frustrée qu'on ne la voir pas plus... jvais m'en faire une...
nath c certain tu vas adorer sur résine

je testerai ça très prochainement pour l'instant j'ai une pince crabe à faireeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

je testerai ça très prochainement pour l'instant j'ai une pince crabe à faireeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
mdr c qui qui , qui va être la plus belle et faire sa crâneuse....

très sympa, dommage pour le c curve, c'est tellement plus joli....

très sympa, dommage pour le c curve, c'est tellement plus joli....
t'as raison et du coup ça m'a tt plombé car j'avais posé ma construction de sorte, jte jure. Si j'ai pas les yeux qui se ferme ce soir, je crois que j'vais m'en faire une petite.

t'as raison et du coup ça m'a tt plombé car j'avais posé ma construction de sorte, jte jure. Si j'ai pas les yeux qui se ferme ce soir, je crois que j'vais m'en faire une petite.

:biggrin:bah ouais c'est clair, ca plombe tout.... pfff, ah les cop's... c'est pas les meilleures clientes !!!!!

ca reste une jolie pose tout de meme :)
bises

Retour