pose resine Sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
alors voila 2 poses resine faites aujourd hui
j ai juste rallonger avec la french

Pièces jointes

• ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    121.9 KB · Affichages: 102
  • ongles 003.JPG
    ongles 003.JPG
    122.7 KB · Affichages: 111
Re : pose resine Sur ongle naturel

la 1ere tes french ne sont pas pareil sinon la 2eme j'aime bieN!!!! moi n'ayant jamais touché la resine je ne peux dire que du bien de tes poses car je ne suis pas sur de faire mieux lool

tu utilise quoi comme resine blanche car moi cest la extrem white de professionails et jarrive pas a la faire aussi blanche !!! en tout cas tres beau travail biz

jolie mais je peut pas te conseiller je debute la résine

tu utilise quoi comme resine blanche car moi cest la extrem white de professionails et jarrive pas a la faire aussi blanche !!! en tout cas tres beau travail biz

moi j utilise naility

merciiiiiiiii les filles

la 1ère j'aurais rallongé mon cover car la french n'est pas proportionnelle, la 2ème les bombés sont trop en avant

mais les poses sont très propres:3-blink:

tres beau travaille!la 2°encore mieux chacun c'est gout lol!

merci beaucoup
demain j en ai une autre je vais essayer de faire mieux

merci beaucoup
demain j en ai une autre je vais essayer de faire mieux

ya pas de raison que tu ne fasses pas mieux, la résine étant un chouilla plus technique que le gel c'est en faisant des poses que tes gestes deviendront automatiques dans la construction du mur, le maniement de la french, poser et limer le bombé etc.....

allez hop hop hop c'est déja un travail bien propre le reste s'éliminera au fur et à mesure:wink2:

oui c clair j'y arrive mieux en resine qu en gel lol
et maintenant faut que j arrive a trouver le bon geste
pour que mes rallongement de plaque soit egales

oui c clair j'y arrive mieux en resine qu en gel lol
et maintenant faut que j arrive a trouver le bon geste
pour que mes rallongement de plaque soit egales

si tu fais du chablon essaies de faire ton cover limite en amande pas dramatique non plus un millimètre en dessous du N°1, et la french un millimètre en dessous du N°2, je me servais beaucoup des numéros au départ ca m'a aidé

mais faut que je lime les ongles naturels tous a la meme lonhueur car j en ai beaucoup qui n'ont pas les ongles de meme longueur dont certain a ras de la plaque et les autres non
c'est sur ca que je me plante

Salut ma belle!!! Très joli pose...la 2 eme j adore... Et oui comme moi ou n'importe qui d'autre on s améliore avec l entrenement et le temps!!!! Bravo pour la resine moi je l'adore!!!!bis bis

Salut ma belle!!! Très joli pose...la 2 eme j adore... Et oui comme moi ou n'importe qui d'autre on s améliore avec l entrenement et le temps!!!! Bravo pour la resine moi je l'adore!!!!bis bis

oui j adore la resine
je voulais faire les miens simple mais je suis trop crever

demain j ai 2 pose a faire une gel et une resine

oui j adore la resine
je voulais faire les miens simple mais je suis trop crever

demain j ai 2 pose a faire une gel et une resine

Oui ta raison repose toi... Il faut être au top pour les clientes!!! Bis bis!! Ps il faut beau par chez toi?! Ici quelle chaleur!!!!

il vaut mieux faire un rallongement de plaque que de french pour une plus belle proportion. sinon la 2ème est plus jolie ! beau travail pour un début et...
bonne continuation

Retour