Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Cela signifie que même si vous cartonnez en PSE mais que vous n'avez pas la pratique, comme ces deux matières vont ensemble, il faudra repasser la PSE.

et pour quoi ils le met comme ça et pas séparé ?
parce que les deux font partie d'un "pôle"... l'ensemble de l'épreuve ep1 est coeff 8 et comme l'a expliqué sabrina, la pratique est coeff 7 et on rajoute la pse qui est coeff 1.
il s'agit de 2 matieres différentes mais regroupés dans le pôle "technique esthétique" .
a l'examen, les deux notes valideront l'épreuve EP1.

désolé gadanois je n'y arrive. je n'arrive pas a scanner. je crois que mon imprimante scan n'est pas compatible avec les macs...

si quelqu'un s'y connais...

j'essaie de retrouver quelles sont les 3 grandes entreprises d'esthetique en france qui etait tomber pour la vente, j'avais cru lire ca dans les pages mais je ne sais plus où, quelqu'un peut m'aider svp ?
j'avais vu nouvelle esthetique mais apres?
merci

une de vous a mis cette après midi un lien sur se post ou un autre sur les cap des autres années mais je n'arrive plus a trouver le post vous pouvez m'aider merci

j'essaie de retrouver quelles sont les 3 grandes entreprises d'esthetique en france qui etait tomber pour la vente, j'avais cru lire ca dans les pages mais je ne sais plus où, quelqu'un peut m'aider svp ?
j'avais vu nouvelle esthetique mais apres?
merci

c'est moi qui suit tombé dessus!

j'ai repondu juste les nouvelles esthétique j'en sais pas plus...

c'est pas les entreprise c'est les magasines

si ca peut aider pour le dessin !!!

Pièces jointes

• img022.jpg
    img022.jpg
    43.3 KB · Affichages: 141
  • img023.jpg
    img023.jpg
    40.3 KB · Affichages: 117
  • img024.jpg
    img024.jpg
    34.9 KB · Affichages: 109
  • img025.jpg
    img025.jpg
    27.8 KB · Affichages: 109

Coucou les filles ! Vous parlez trop soit dit en passant lol (enfin vous écrivez trop) j'ai pas pu lire toute les pages et je ne me suis absenté que 1 jour !!

Sinon merci pour les "truc" du make-up sur les dessin pour faire le teint c'est la seule chose qui m'embetai car je dessine seulement au crayon je ne colorie jamais mes dessins donc...

Merci aussi à celle qui a mis ces cours sur les ombres, bonne soirée !

coucou personne pour m'aider snif

Retour