Drame a l ecole de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : Drame a l ecole de mon fils

courage fati,
un gros bisous à ton petit bonhomme,
c'est vraiment horrible, une pensée pour les parents dont je n'ose pas imaginer l'état, j'en ai le coeur déchiré !
n'hésite pas à le faire parler ton ti homme, qu'il vide son coeur et sa tête,
bisous

Un grand merci filles pour votre soutien! !!

Je met du temps a vous repondre car pas de connexion internet depuis ce matin, suis sur mon tel

c'est terrible cette histoire, mon dieu il est si jeune, pfffff ça me retourne courage et parle avec ton garçon
bisous

j'en ai des frissons! j'espère que ton fils va bien.

et se pendre à 11 ans,quelle horreur! qu'est ce qu'il peut bien avoir dans la tête pour en arriver à ce point?!

Hoooo punaise.... j'en ai la chaire de poule en te lisant fati ! Punaise !!! 12 ans et vouloir en finir avec la vie alors qu'elle débute à peine pour cet enfant... C'est triste et injuste !

Courage à toi et surtout à ton ptit bonhomme....

Bisoussssssssss

Eh oui j arrive pas a comprendre comment on peux penser a ca a 11ans!

D apres les dernieres infos il est tjs ds le coma et s il se reveille, il aura de graves sequelles

Purée.. C'est vraiment flippant ce genre d'histoire :(

Surtout parles en à ton fiston, petit à petit s'il faut, mais qu'il ne garde pas ça pour lui
piouuuk et courage

si j ai des nouvelles par un copain a moi qui est aux urgences de la timone, je vous donne des nouvelles les filles, promis...............
bisous fatiti a 7 H 30 en ce vendredi,et des gros calins a ton petit,

c'est vraiment horrible j'imagine meme pas sa famille

j'espère que ton fils ca va parles en avec lui

gros bisous

Coucou les filles et merci encore poir votre soutien.

Ce matin je compte aller a l ecole pour qu il puisse discuter avec la psy et savoir comment lui expliquer ce qui s est passé.

Mais j ai les glandes ma meilleure amie est sortie hier soir, toujours pas rentree et elle a mes cles. En plus sa petite et le mien dorment encore et je compte pas les emmener a l ecole pour rentrer et me retrouver a la porte. P......n que j ai les nerfs! !!!!!!
Depuis hier je suis a fleur de peau pfff pas

une amie de ma fille s est pendue à la maison à 17 ans... les pompiers avaient reussi a la réanimer 1/4 d heure, mais elle est partie quand meme

ca a ete un grand choc au lycee, ca fait trois mois maintenant

bon courage à toi et ton fils

J'ai lu ça dans le journal 20 min de Lyon.....
C'est horrible...

C est clair j en reviens toujours pas. Le petit est tjs dans le coma et s il se reveille il aura de lourdes sequelles

épouvantable comme histoire! cela nous ramène toujours à soi même"et si ça avait été mon enfant"........tout mon soutien à toi,ton fils et les parents du petit et je croise les doigts pour cet enfant

J'ai-bcp-pensé-à-vous-ce-matin-en-deposant-mon-fils-a-l'école!
Effectivement-les-portes-manteaux-sont-vachement-haut

j'espere-que-ton-fils-ira-vite-mieu-et-que-toi-aussi

enorme-pensée-aux-parents:47-heartbroken:

Merci laeticia. C est sur on se dit et si ca avait ete le mien. Han je pete un plomb. J imagine meme pas les pauvres parents pfff

Merci mae. Ben mon fils a reve ou plutot cauchemarder une bonne partie de la nuit. Il est hante par les portes manteaux et me dit qu il y mettra plus ni veste ni manteau. Je vais avec lui voir la psy pour qu il exteriorise car il garde tjs tout poir lui. Mais j ai reussi quand meme a le faire parler un peu

ce matin a la radio le petit est toujours dans le coma et ces jours sont compté Bon courage.....

FATiiii tn petit comment y vas?

A j'avais pas vu ta reponse.

Retour