Drame a l ecole de mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : Drame a l ecole de mon fils

j'ai pas tout lu... pas eu le courage... juste je réagit a la réponse : amène ton fils consulter !
Que ce soit un enfant ou un adulte, il faut lui poser la question avant... s'il ne veut pas, pas la peine de le forcer.
Les enfants sont en pleine construction psychique, c'est difficilement acceptable pour les adultes, mais un enfant à une plus grande capacité d'adaptation que nous donc meme si c'est un évènement terrible, il se peut qu'il ne veuille pas voir un psy.
Cependant il faut laisser la proposition ouverte, lui expliquant qu'il a le droit de revenir sur sa décision.
c est fait! ;)

J ai ete avec lui hier apres midi

et alors ça s'est bien passé? il a pu vider son sac et exterioriser tout ce qu'il a dans le coeur? puré cette histoire me choque pas possible je pense a ça et j'ai la chair de poule

et alors ça s'est bien passé? il a pu vider son sac et exterioriser tout ce qu'il a dans le coeur? puré cette histoire me choque pas possible je pense a ça et j'ai la chair de poule
il a vider son sac ca lui as fait du bien

c est dingue comme histoire! j ai vu les portes manteaux et ils sont si bas! me demande comment il a fait ca! j en ai des frissons

Cela me choque enormement pour cette passade si on peut apeler sa comme sa il faut que ton fils soit tres ecouter e bien entourer. Je vois que tu fait sa tres bien.

Mais jai du mal a croire que cet enfant seul est pu se pendre !

il a été prit seul en consult ou tu es restée avec lui ?

Cela me choque enormement pour cette passade si on peut apeler sa comme sa il faut que ton fils soit tres ecouter e bien entourer. Je vois que tu fait sa tres bien.

Mais jai du mal a croire que cet enfant seul est pu se pendre !

Moi aussi j ai du mal je vois pas comment il aurai pu faire

vous pensez que que des autres enfants ont pus lui faire ça? ou peut etre meme un prof je sais pas faut voir plus loin des fois je regarde trop esprit criminel moi ça cogite dans ma tête je me dis peut etre qu'un prof lui a fait du mal et il avait peur que ça se sache et il a prefere en finir avec lui, je sais pas on entend tellement de truc fous en ce moment qu'il faut pas éviter cette piste la me prennez pas pour une folle lol.

Moi je pense qu'un tiers est intervenu car comment voulez vous vous qu'un enfant ou meme un adulte se pende par le col tout seul.

Pour moi sa pourrais etre un prof car les medias ont direct dit :"on eloigne la piste de lintervention dune tierce personne" franchement pas facile de se mettre sur un porte manteau seul par le col ! Donc il doivent couvrir quelqu'un. Mais qui ?

Voila ma penser

enza v a dit:
vous pensez que que des autres enfants ont pus lui faire ça? ou peut etre meme un prof je sais pas faut voir plus loin des fois je regarde trop esprit criminel moi ça cogite dans ma tête je me dis peut etre qu'un prof lui a fait du mal et il avait peur que ça se sache et il a prefere en finir avec lui, je sais pas on entend tellement de truc fous en ce moment qu'il faut pas éviter cette piste la me prennez pas pour une folle lol.

Lol non mais je conprend avec esprit criminel on cogite grave! Mais ta raison on peut tout envisagé!

Coucou ma shivette je viens juste de voir ton post !

Puree j'ai pas arreté d'en parlé à mes amies, vu que comme toi j'ai un enfant de 10 ans et je me suis imaginé tout les scenario possible qui peuvent se passer dans la tête d'un enfant pffffffffffffffffffff je savais même pas que cette enfant etait dans l'ecole de ton fils.

T'aurai du m'appeler pour en parler (ca t'aurait fait du bien ma poulette) !!

J'espere que cette enfant s'en remettra, en tant que Maman on a toujours peur pour nos loulous.
Moi j'essaie de discuter au maximum avec mes enfants (dialogue trop important), j'espere que ca suffira pour leur avenir.

Bisous ma belle

On est toutes bouleversées par ce drame !!!!

Il y a quelques années dans notre village , un jeune de 13 ans a trouvé la mort avec le jeu du foulard .
C'était un copain de mon fils aîné . J'ai beaucoup parlé avec lui mais il en reste encore " très choqué " et il en parle encore...
En + c'était presque un voisin .

Il faut un maximum le rassurer !!!

Bon courage

Merci Lacuinette

coucou ma yayaaaaaaa d amour! !!! Oui j aurais pu t appeler certes mais j ai pas ose

malheuresement dans les deux cas ca va etre dur pour les parents et la famille, soit il va mourir, soit il aura de lourdes sequelles.

Dans tout les cas l'issue est fatale ... ça va être un terrible choc pour vous tous !

:46-heart:Je ne trouve même pas les mots...

Bon courage soyez fort et unis:clover:

De rien je souhaite de tout coeur que ton fils puisse affronter cette épreuve qui doit être très difficile mais apparemment il a une maman en or qui se souci de son bien être et de son état psychologique, je doute pas qu'il soit très heureux...

Une maman en or <3, j'espère que ce petit garçon ainsi que sa famille trouverons la paix et je souhaite de tout coeur qu'il sen sorte!!!

Retour