Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucouuuuuuuuu

TOP_DE_DEPART_POUR_MOI_AUJOURD_HUI

J'espere-serieusement-garder-motivation
je-dois-arriver-à-55kilos-pour-aout-mais-si-je-peux-descendre-plus-ça-serait-super
mon-homme-m'a-promis-une-belle-surprice-et-moi-une-surprice-pour-lui-si-il-arrive-à-90kilos-mdr

Poids-de-ce-matin:59,2kilos

hier-macdo-bien-calorique-donc-normal

ce-matin:

-30min-de-velo-elliptique
-2min30-de-corde-à-sauté

bonne-journée

Oui-motivéééééééé
je-viens-de-manger-un-bol-de-kelock's-special-k-en-guise-de-petit-dej
pour-l'instant-ça-va-c'est-fin-d'aprem-que-ça-se-complique-pour-moi:hmmm:

bisous

Coucou couc,

Comment allez vous ? Je vois que vous vous êtes remises en forme et en état pour recommencer ^^, c'est bien, je vous en félicites !!!

Alors moi, je suis à 78.9kg ce matin. Mes hormones m'ont joué beaucoup de tours ces derniers temps avec cette pilule mais bon, tout va se remettre dans l'ordre puisque je ne la prends plus.

Jusqu'à samedi, ça va être des repas dits "draconiens" lol car samedi soir, c'est pizza et galces + bowling. Hier soir c'était kebab avant le ciné (à 19h) donc bien eu le temps de le digérer.

Voilà, j'espère être à 77kg avant de partir en vacances (entre le 13/06 et le 1er/07).

Je post moins car mon travail est très prenant et fatigant que quand je rentre je suis éreintée et j'arrive déjà à peine à vous lire. Pis faut avouer, j'avais senti votre baisse de motivation alors je voulais pas arriver avec mon grand savoir et me la pétez comme diraient mes soeurs ^^.

Bonne journée à vous les copines et courage, vous pouvez y arriver, pensez à moi qui suis partie de 87.3kg le 25 février...oui je perds doucement mais je mange sain et en plus, je me fais plaisir. Soyez fortes !!!

Coucou couc,

Comment allez vous ? Je vois que vous vous êtes remises en forme et en état pour recommencer ^^, c'est bien, je vous en félicites !!!

Alors moi, je suis à 78.9kg ce matin. Mes hormones m'ont joué beaucoup de tours ces derniers temps avec cette pilule mais bon, tout va se remettre dans l'ordre puisque je ne la prends plus.

Jusqu'à samedi, ça va être des repas dits "draconiens" lol car samedi soir, c'est pizza et galces + bowling. Hier soir c'était kebab avant le ciné (à 19h) donc bien eu le temps de le digérer.

Voilà, j'espère être à 77kg avant de partir en vacances (entre le 13/06 et le 1er/07).

Je post moins car mon travail est très prenant et fatigant que quand je rentre je suis éreintée et j'arrive déjà à peine à vous lire. Pis faut avouer, j'avais senti votre baisse de motivation alors je voulais pas arriver avec mon grand savoir et me la pétez comme diraient mes soeurs ^^.

Bonne journée à vous les copines et courage, vous pouvez y arriver, pensez à moi qui suis partie de 87.3kg le 25 février...oui je perds doucement mais je mange sain et en plus, je me fais plaisir. Soyez fortes !!!

lol-c-marrant-ça-j'ai-baissé-les-bras-car-tu-postais-moins-ihihi
comme-quoi-on-a-besoin-de-l'une-à(aux)-l'autres
bravo-c-vraiment-une-belle-perte!

moi-j'ai-envie-de-manger-là-je-vais-aller-me-faire-des-pattes-car-je-suis-à-deux-doigts-de-craqué
J'ai-un-petit-manque-mdrrrrr
mais-une-fois-manger-mes-pattes-ça-va-aller-mieu!
a-tantot

je suis en train de prendre mon gouter: chocolat noir a la menthe et sorbet a la passion, j'adore

moi-pas-encore-eu-le-temps-de-prendre-l-ma-collation
je-me-tape-une-de-ses-migraines
je-dois-aller-faire-les-courses-une-horreur
pfffffffffff:mad:

coucou

alors mon poid de se matin 55kg tout pile youpi que je suis contente
toujours pas de sport mais demain je vais quand meme fair de la corde a sauté

allez les allez motivation motivation moi j'arrete pas de manger hi hi hi, ce matin un eclair, et a 16h45 j'ai manger des frites sauce tartare trop bonne, puis un verre de glace vanille bourbon trois biscuits pokkenpootjes trops bon et 2mini sachets de bonbons du lidl lol j'ai envie de vomir equoeurée mdr mais trop bien de manger et la j'ai faim pas normal je suis sans fond mdr

remarque tu as raison de te faire un bon gavage avant de recommencer, comme ca au bout d'un moment tu seras meme eceurée d'avoir trop manger et tu n'auras qu'une envie: manger sain

allez les allez motivation motivation moi j'arrete pas de manger hi hi hi, ce matin un eclair, et a 16h45 j'ai manger des frites sauce tartare trop bonne, puis un verre de glace vanille bourbon trois biscuits pokkenpootjes trops bon et 2mini sachets de bonbons du lidl lol j'ai envie de vomir equoeurée mdr mais trop bien de manger et la j'ai faim pas normal je suis sans fond mdr

purée-ça-donne-envie-de-manger-tout-ça-mdr
surtout-l'eclair
pfff-je-regrette-de-ne-pas-en-avoir-manger-avant-aujourd'hui-mdrrrrr
gros-bisous

et pour finir lol avant d'aller me coucher 3tartines au nutella mdr je suis folle mais bon lundi je vais essayer de vraiment faire attention a nouveau mae ben il faut que tu manges l'eclair et tu recommence regime lundi avec moi ouhhhhhhhhh mechante enza tu la detourne du régime honte a toi peut pas faire ça lol

Coucou
comment-ça-va-ce-matin?

Enzaaaa-mdr-arrete-je-vais-aller-craquer:2-big-smile:
Mais-ta-bien-raison-de-profitez-un-max
Gros-bisous-ma-cherie-d'amour

Geisha,comment-tu-vas-toi?

et-les-autres?

Moi-ce-matin-je-me-suis-pesée-car-je-me-sentais-trop-legere-et--400gr-quand-même

J'ai-tres-peu-mangé-hier-en-collation-et-au-soir-j'avais-pas-faim-du-tout-pas-le-moral-non-plus-comme-quoi-ça-m'a-coupé-l'appetit-et-ce-matin-surprice
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Pour-moi-je-saute-5min-à-la-corde-aujourd'hui-et-ça-sera-tout
Je-dois-repasser-berkkk-juste-d'y-penser-ça-me-donne-envie-d'aller-dormir

allez-je-file-bonne-journée

Coucou mes louloutes.

Moi je suis au travail. Je sais pas pourquoi mais je suis pressee d'être en week end. Pressee d'être ce soir car je recup ma machine a smoothie et pressee d'être demain pour une bonne pizza et une bonne glace !!! Loooool.

Ce matin -200gr. Courage les filles. On se réécris ce soir car j'ai bien envie de jouer aux sims cette nuit LOL.

Bisoissssssssssss, a plouche.

kikoo les filles, ça va?
Moi oui, -300grs ce matin donc un total de 6kgs200 en 2mois mais avec de temps en temps des écarts et bcp d'invitations, rebelotte ce WE de fête des mères,GRRRR
hier soir 1h de gym avec ma prof.
j'ai fait popo, 2 heures après la pesée.
ce midi c'est poisson au court bouillon, hUmmmmm
et pour ce sour j'ai acheté de bonnes fraises que je vais manger avec du fromage blc à0%.
A+. Bonne journée.

puré ma geysha qu'est ce que tu es belle et bien foutu lol sorry mais tu as un beau corp je comprend pas pourquoi tu te tue la vie a vouloir faire régime tu es magnifique.

bravo ma cherie tu as déja perdu autant en si peu de temps je suis très fière de toi continue comme ça tu es sur la bonne voie lol, tu vas bien perdre je le sens hip hip hourra pour toi lol.

et les autres vous allez bien? quoi de neuf? i micke tu as bien raison vite le weekend qu'on profite a fond lol, dis me prend pas pour une conne mais c'est qoi smoothie c'est un jus de fruit spécial lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour