Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ben je me suis atitrée clown du forum mdr non mais c'est vrai je devrai remedier a ce gros derriere mais moi et le sport beurk on est vraiment enemie tous les deux rien a faire j'ai deja essayer mais rien n'y fais lol bisous miss

Ah ca oui je te comprends, je suis très fainéante à la base, mais pour le vélo mon homùme qui est tres sportif m'a fait venir avec lui une fois, on s'est promené (petit rytme, petites distance) et à force on sors 2/semaine avec notre petit bout, on l'emmene voir les chevaux pas loin, bref à force de faire, ca vient.
N'empeche que je suis toujours fainéante! les cotes je les fais a pieds, mdr! c'est trop dur ptdrr

Mais bon le vélo affine pas, ca fait du muscle par dessus la graisse, ca fait beaucoup de masse mais on en ressort pas plus fine comme je voudrais

ben moi a l'epoque je fesai le regime proteinée plus le velo d'appartement et ben mes hanches et mes cuisses avait bien perdu lol il faut mettre le velo tout leger, car si tu le met fort tu muscle et en musclant du prend de la masse lol

pour s'affiner il faut faire du cardio, donc comme le dit enza ne pas forcement forcer comme une dingue mais en faire plus longtemps en forcant moins.

diamond tu dois avoir de super belles cuisses bien fermes

waou geisha c'est toi s sur la photo?

coucou

hier j ai bcp mangé même le soir alors que je ne mange que rarement le soir :dwink: et ça va je me conserve 50.4

j'ai fait quelques exercices hier pour renforcer en profondeur, là je vais réattaquer a nouveau

Bisou

lol oui chacha c'est moi

jenni c'est génial tu deviens officiellement notre modele a suivre! bravo tes efforts sont récompensés

ici ce midi c'est joker, ba oui c'ets la fete des meres, donc pizza et le dernier chocolat milka avec les grosses amandes et le caramel a l'interieur mmmmmmm

au passage: bonne fete a toutes les mamans

:clap3:bonnes fêtes les mamans!! c'est vrai j'avais un peu oubliéonc de le mettre ici!!
:Dancing_biggrin:
je pars manger chez mes parents donc nous allons manger hihi

je ne sais pas si je suis un modèle mais quand je vous lisais sans poster je faisais entre 57 et 58 kilos et aujourd'hui je suis enfin a 50!! en moins de 3mois sans trop de souffrance, sauf pour les 5 jrs de thonon mdr

mon fils est sur moi dsl pour les fautes!!

Geisha bonne fête et régale toi!! miamm tu me donnes envie de pizza, j en mangerai dans la semaine si je peux :32-ironic:

aie il n'y avait plus le chocolat milka, du coup mon chéri m'a fait une surprise: schokobons te kinder chocolat. ouille ouille ouille

kikoo les filles, hier soir resto en groupe avec menu complet pour tous pas eu le choix et +300grs ce matin.
A midi repas chez maman mais ce sera +léger car elle fait WW.
en plus mon ventre est un peu patrak, il a pas supporté le trop plein, rien mangé ce matin, trop eu peur de rendre...
Bonne journée et a+

Non maheuresement je me mets depuis peu au vélo donc certes j'ai perdu du poids mais mes cuisses sont pasfermes du tout mdr!!
Alors moi régime protéiné (genre dukan) ca me réussit pas, je suis pas tres viande, je préfere manger des légumes, des féculents avec de la sauces, et je me prive pas, des lors que je fais tout cuire sans graisse! apres tout on peut faire de bonne sauces sans beurre et sans huile

coucou mes belles moi aussi je deteste le proteinée lol ben moi mon regime proteinée je l'ai fais un peu plus d'un mois vous n'allez pas me croire limite je pleurais dans mon lit de faim mdr et a l'epoque c'etait moin bon on avait droit a rien toujours brocoli d'ailleurs le brocoli je peux plus le voir l'odeur tout me degoute j'en ai trop mangé mdr.

Mdr!!! moii j'adore et tu me fais pensé que j'en mange jamais mdr!!
Un brocoli c'est proteiné?? Parceque maintenant les regimes protéinées sotn surtout a base de viande non??

oh oui des brocolis à la crème c'est délicieux (light la creme hein lol)

coucouuuuuuuuuuuuuuu
suis-revenue-enfin-y-a-pas-mieu-qu'etre-chez-soi

j'ai-geré-ce-weekend-un-truc-de-fou
cette-aprem-je-suis-partie-avec-ma-cousine-manger-une-glace-Heigendas-et-j'ai-pris-un-café-late-donc-trop-bien-gerer

je-viens-de-rentrer-et-je-me-suis-dit-je-vais-me-peser-car-je-me-sens-trop-legere-et-suis-pas-loin-du-57,9Kg-belle-perte-mais-rien-d'officielle-en-plus-mon-armée-rouge-a-debarqué-(mdrrrr-grenadine,fraise,framboise-appeler-ça-comme-vous-voulez)-et-malgré-ça-belle-perte!

donc-motivééééééééééééééééé

demain-sport

enza-elle-est-trop-canon
quand-elle-parle-on-imagine-une-obese-mais-rien-avoir
elle-exagere-elle-est-trop-trop-trop-bella-c'est-ma-principessa-à-moi!

diamand-ihihih-contante-de-te-voir-parmis-nous!
pesée-le-mercredi-pour-voir-ou-on-en-ait
d'ailleurs-je-dois-mettre-notre-tableau-recap-à-jour!!!

gros-bisous-aux-autres

je-vais-aller-me-reposser-mon-fils-commence-les-cauchermars:frown:

mae cherie ma belle tu m'as trop trop trop manquée je t'assure je me suis trop habituée a toi tu es ma bouffée d'air pur airbrise mdr non mais serieux je t'adooore ma cherie.

et bravo a toi c'est trop bien tu geres vraiment bien le truc je suis fiere de toi pour ta perte de poid moi je stress déja qu'on est lundi dans quelques minutes mdr ça me bouffe le moral mais je vais essayer obligé demain je dois faire les courses c'est ça le plus dur lol.

oh merci tesoro de me voir avec des autres yeux que les miens lol mais je suis grosse ma cherie c'est l'amour de l'amitiée qui te fait dire le contraire lol mais tu es un vrai amour gros bisous bella mia.

coucou mae contente de te revoir; et bravo pour ce week end tu peux etre fiere de toi

enza qu'est ce qui te fait tant stresser? C'est le fait de te dire qu'il faut manger équilibré ou le fait que tu as peur de craquer? essaye de te trouver de bonnes petites recettes que tu prendras plaisir a preparer et a deguster

hey au fait on n'a pas vu de photo de toi non?

kikoo les filles,
+300grs sur les 2j de we chargé ça va, j'ai géré trop contente.
Auj. redémarrage à fond il me reste encore 3-4kgs à perdre en 1mois ça devrait être faisable.
Bcp de fruits à la maison donc cure de fruits auj.
Bonne journée à vs et a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour