Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci pour ta réponse ; je pense que je vais faire la même chose . c'est vraie y'a beaucoup trop de chose à acheter et j'en suis qu'à la moitié ! merci encore.

Surtout si tu n'as pas de maquillage à faire !! Moi j'étais en stress car j'avais oublié un fdt compact et finalement pas de maquillage ... Ils abusent niveau matériel

A savoir :
VAE : Validation des Acquis de l'Expérience
CIF : Congé Individuel de Formation
TMS : Troubles Musculo Squelettiques
SMIC : Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance
CHSCT : Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail
URSSAF : Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Salire brut : salaire avant retenues
Salaire net : Salaire après retenues veré par l'employeur
SARL : Société à Responsabilité Limitée (statut le + répandu)
SAS : Société par Actions Simplifié
SA : Société Anonyme (le nom des actionnaires n'est pas révélé)
SIRET : identifiant d'établissement - 14 chiffres

Voilà ce que j'ai noté dans mes fiches à savoir par rapport à ce que j'ai vu dans certains sujets.
Je dois oublier encore des choses, mais ce sont quelques unes des principales ! biz

oupss ! me suis tromper je voulais dire tout ça !!!

Pour les fonds de teint, tu peux en prendre deux de chaque, un clair et un foncé.
Avec ça, tu pourras faire des mélanges pour t'adapter au mieux à la couleur de peau du modèle.

Surtout si tu n'as pas de maquillage à faire !! Moi j'étais en stress car j'avais oublié un fdt compact et finalement pas de maquillage ... Ils abusent niveau matériel

exact. J'aimerai bien tomber sur un sujet où il n'y aurais pas de maquillage à faire. Juste un soins une épil une ptite manucure et en avant !! mais bon faut pas rêver. J'envie celle comme toi qui ont passés la pratique. Moi ça me tarde là je pourrais souffler un bon coup !

Pour les fonds de teint, tu peux en prendre deux de chaque, un clair et un foncé.
Avec ça, tu pourras faire des mélanges pour t'adapter au mieux à la couleur de peau du modèle.

merci aussi pour ta réponse. Mon futur modèle (je vais lui demander demain si elle veut bien faire le cobaye pour moi) a la peau claire. J'ai dit plus haut que moi aussi je prendrais qu'un seul fond de teint mais je pense que si j'en prend 1 clair et que le jour de l'examen on me change mon modèle je serai dans de beau draps donc va pour 1 clair et 1 plus foncé. Merci à toutes pour vos réponse

exact. J'aimerai bien tomber sur un sujet où il n'y aurais pas de maquillage à faire. Juste un soins une épil une ptite manucure et en avant !! mais bon faut pas rêver. J'envie celle comme toi qui ont passés la pratique. Moi ça me tarde là je pourrais souffler un bon coup !

surtout c'est pas pour etre m'echente mais des fois quand on les vois faire ca fait peur je garde un tres mauvais souvenir d'une estheticien qui c'est senti obligée de me remaquiller apres un soins visage parce que j'etais venu maquillé j'ai juste eu le sentiment de resembler a un clown pour le trajet institut maison et oui obligé de rentré me remaquiller a la maison pour reussir a finir la journee ouff

bon sur ce les filles je vous laisse, je m'en vaye chez un fournisseur des produits peggy sage chercher mes fournitures (j'ai toujours un wagon de retard ! c'est ma manière de fonctionner no stressss) j'espère tout avoir aujourd'hui. si j'ai tout et bien pour celles qui l'ont demandé plus loin j'essaierai (avec l'aide de mon fils ) de tout vous mettre sur le post. a+

surtout c'est pas pour etre m'echente mais des fois quand on les vois faire ca fait peur je garde un tres mauvais souvenir d'une estheticien qui c'est senti obligée de me remaquiller apres un soins visage parce que j'etais venu maquillé j'ai juste eu le sentiment de resembler a un clown pour le trajet institut maison et oui obligé de rentré me remaquiller a la maison pour reussir a finir la journee ouff

mdr ! ça n'a pas du être marrant pour toi mais la façon dont tu raconte ça on dirait que tu le vis encore ! l'espace d'une seconde j'ai imaginé la scène !

Coucou everybody j'espère que ça va, je suis déolée de vous ennuyer je ne sais plus dans quels post quelqu'un avait posté la fiche des pdts maquillage SLa, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ou me l'envoyer.

Merci d'avance.

Ils peuvent changé de modèle le jour de l examen ? C est nouveau ?

sauf erreur de ma part mais, je ne pense pas m'être trompée, j'ai lu plus d'une fois sur ce forum que le jour de l'examen on pouvais te prendre ton modèle pour le donner à une autre et celle de l'autre te le donner; je pense que c'est bien ce que j'ai compris , sinon corrigez moi les filles.

Coucou everybody j'espère que ça va, je suis déolée de vous ennuyer je ne sais plus dans quels post quelqu'un avait posté la fiche des pdts maquillage SLa, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ou me l'envoyer.

Merci d'avance.

désolée je n'en n'ai aucune idée

KIKOU LES fillles je suis dsl si ce n'est pas l'endroit pour parler de sa!! mais la je suis perdu je ne c'est plus sur quelle fofo il faut poster lol en faite j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait l'ecole privée de academy beauté a villeneuve d'asq????

sauf erreur de ma part mais, je ne pense pas m'être trompée, j'ai lu plus d'une fois sur ce forum que le jour de l'examen on pouvais te prendre ton modèle pour le donner à une autre et celle de l'autre te le donner; je pense que c'est bien ce que j'ai compris , sinon corrigez moi les filles.

bah ecoute a ma grande surprise j'ai vue ca aussi pas plus tard que ce matin sur la discution du cap pour 2012 je veut bien aussi si les filles peuvent nous le confirmer
info ou intox?

bon là j'y vais faut que je récupère mes produits et j'arrête pas de blablater !jme bouge sinon le jour de l'examen je vais me retrouver avec une poubelle une base de maquillage une pince à épiler et des éponges !

KIKOU LES fillles je suis dsl si ce n'est pas l'endroit pour parler de sa!! mais la je suis perdu je ne c'est plus sur quelle fofo il faut poster lol en faite j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait l'ecole privée de academy beauté a villeneuve d'asq????

Non connais pas

Ben moi l'esthéticienne de mon stage a eut ce coup-là pour son BP !
ça doit se faire au BP peut être, en CAP jamais enttendu parlé

peggylou a dit:
bah ecoute a ma grande surprise j'ai vue ca aussi pas plus tard que ce matin sur la discution du cap pour 2012 je veut bien aussi si les filles peuvent nous le confirmer
info ou intox?

Il me semblait que cetait pour le BP qu'il echangeait notre modele ::

Coucou juste pour vous dire m**de a toutes et pour dire que moi cet apres midi je passe la vente... Il y en a d'entre vous qui l'ont deja passez??

Bonne chance pour cette aprem et fais toi toute belle :)
Moi je l'ai passé mardi et ça a été je suis tombée dans la salle parfumerie :)

Et bien alors là, c est bien stressant !!

Désolé je ne connais pas d' ecole car candidate libre ..

Retour