stylebeaute
Membre récent
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
coucou les filles je reviens juste de mon orale d'espagnol lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non connais pas
bah ecoute a ma grande surprise j'ai vue ca aussi pas plus tard que ce matin sur la discution du cap pour 2012 je veut bien aussi si les filles peuvent nous le confirmer
info ou intox?
Ben moi l'esthéticienne de mon stage a eut ce coup-là pour son BP !
ça doit se faire au BP peut être, en CAP jamais enttendu parlé
moi je pense que c'est vraie. Faut s'attendre à tout ! imagine que tu trouve le modèle parfait : super lignes de visage ; peau de bébé ; bref le modèle idéal l, eh ben pof ! le jury peut penser que ta choisi un modèle qui va te faciliter la tâche et donc il fait un échange. (Faut que j'arrête de regarder les séries noires !) mais j'ai peut-être raison
merci de m'avoi repondu masalou!! je suis de la reunion je ne connait personne sur place en france dans le nord :-(
trop bien on as même papoter en espagnol d'une autre chose que ce ne rein avoir avec l'examen MDRsa c'est bien passé?
désolée je suis de toulouse voilà pourquoi je n'ai pas répondu

trop bien on as même papoter en espagnol d'une autre chose que ce ne rein avoir avec l'examen MDR
toi tu vas te retrouver qu'avec des eponges et une poubelleouais ta peut etre raison mais dans ce cas c'est l'autre qui sera avantagé elle avait cas mieu choisir epuis tu vas pas me dire que on doit prendre des filles a peau grasse, acneique ...... juste pour leur faire plaisir
ce claire, la j’espère avoir 20/20 lolbon bah c'est chouette ca tant mieu
ce claire, la j’espère avoir 20/20 lol
ah ok merciii amora c gentille![]()
merci, ce sur que si j'ai pas le 20/20 en plus que je suis espagnole je me :buggy:je te le souhaite ce 20/20 . Félicitation .
ce claire, la j’espère avoir 20/20 lol
je te le souhaite ce 20/20 . Félicitation .
hein quoi? sa fait loin? a oui!merci, ce sur que si j'ai pas le 20/20 en plus que je suis espagnole je me :buggy:
et elle est en-co-re la!
j'espere aussi que tu vas l'avoir ce 20/20
Alle Amora va cherche tes produits et reviens nous les faire voir moi je suis coincé because mon fils a une otite sinon je serais bien venu avec toihein quoi? sa fait loin? a oui!
je la parle pas tous les jours :sad3: personne chez moi parle espagnol, mais je bien aprofité et même la damme en plus aime la ville d'ou je viens lolmdr ! si tu parles ta langue couramment ya pas de soucis .