Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bah ecoute a ma grande surprise j'ai vue ca aussi pas plus tard que ce matin sur la discution du cap pour 2012 je veut bien aussi si les filles peuvent nous le confirmer
info ou intox?

moi je pense que c'est vraie. Faut s'attendre à tout ! imagine que tu trouve le modèle parfait : super lignes de visage ; peau de bébé ; bref le modèle idéal l, eh ben pof ! le jury peut penser que ta choisi un modèle qui va te faciliter la tâche et donc il fait un échange. (Faut que j'arrête de regarder les séries noires !) mais j'ai peut-être raison

moi je pense que c'est vraie. Faut s'attendre à tout ! imagine que tu trouve le modèle parfait : super lignes de visage ; peau de bébé ; bref le modèle idéal l, eh ben pof ! le jury peut penser que ta choisi un modèle qui va te faciliter la tâche et donc il fait un échange. (Faut que j'arrête de regarder les séries noires !) mais j'ai peut-être raison

toi tu vas te retrouver qu'avec des eponges et une poubelle :-) ouais ta peut etre raison mais dans ce cas c'est l'autre qui sera avantagé elle avait cas mieu choisir epuis tu vas pas me dire que on doit prendre des filles a peau grasse, acneique ...... juste pour leur faire plaisir

toi tu vas te retrouver qu'avec des eponges et une poubelle :-) ouais ta peut etre raison mais dans ce cas c'est l'autre qui sera avantagé elle avait cas mieu choisir epuis tu vas pas me dire que on doit prendre des filles a peau grasse, acneique ...... juste pour leur faire plaisir

SCAN - DALE !!! j'arrive pas à m'arracher de mon ordi t'a raison suis parti pour passer l'examen avec juste une poubelle et 2 babioles ! non je dis pas qu'il faut se pointer avec un modèle au visage problèmatique je dis que si le modèle est trop parfait peut-être que ..... après je me fais peut-être aussi des idées. ça en fait des peut-être tout ça ! peut-être que je devrais me bouger les fesses et aller chercher mes produits non ? allez a +

je te le souhaite ce 20/20 . Félicitation .

et elle est en-co-re la!
j'espere aussi que tu vas l'avoir ce 20/20
Alle Amora va cherche tes produits et reviens nous les faire voir moi je suis coincé because mon fils a une otite sinon je serais bien venu avec toi:wavetowel2: hein quoi? sa fait loin? a oui!

et elle est en-co-re la!
j'espere aussi que tu vas l'avoir ce 20/20
Alle Amora va cherche tes produits et reviens nous les faire voir moi je suis coincé because mon fils a une otite sinon je serais bien venu avec toi:wavetowel2: hein quoi? sa fait loin? a oui!

purée c'est douloureux une otite ! bon courage. j'y vais là et je vous dis à tout à l'heure:tongue:

Retour