Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

car elle me disait en avoir vite besoin et jai voulu lui faire confiance
voila mais cest le jeu
jai voulu etre gentille
et on a jouer avec moi
en tout cas elle a pas de jolie conscience

au moin toi tu dis le nom de la personne qui t'a arnaquer merci.

J'avoue lol... Tu sais la meilleure ? Mon postier me dit c pas la peine de faire réclamation il finira par arriver ton colis !
Co****d lol

a la poste il sen moque de tout moi un colis rentrait pas ds ma boite a lettre on me la mis par terre cete des bijoux
imagine on me les aurais voler
alors que jete chez moi
meme pas lidee de venir ............
des c...............

au moin toi tu dis le nom de la personne qui t'a arnaquer merci.

je le fais car elle a trop jouer a lautruche et je supporte pas quon ai pas les c.......... de parler surtout que ici cest par mp quon parle donc voila jallais pas la tue je veux la verité et mon argent surtout
30€ cest 30€

Lovina a toujours été correct douce gentille et a un grand cœur ( elle m'a envoyer un colis chargé produit + livraison gratuitement ) donc la personne qui l'a arnaquée est vraiment trop con ! Au moins c'est dit

J'ai eu le meme type de problème qui traine depuis Noël !!!
J'ai contacté les modos qui ont effacé le post de vente où se trouvaient toutes les preuves d'échanges avec la vendeuse malhonnête...super...et aucune suite!

Lovina a toujours été correct douce gentille et a un grand cœur ( elle m'a envoyer un colis chargé produit + livraison gratuitement ) donc la personne qui l'a arnaquée est vraiment trop con ! Au moins c'est dit

gentille ok mais elle seré encor + si elle dénoncé le nom pour pas que l'autre fasse d'autre "victimes'

J'ai eu le meme type de problème qui traine depuis Noël !!!
J'ai contacté les modos qui ont effacé le post de vente où se trouvaient toutes les preuves d'échanges avec la vendeuse malhonnête...super...et aucune suite!

HONTEUX

pour traquer d'autre sujet certaine n'hésite pas a en mettre plein la .......mais pour dir qui les a arnaquer :19-zipped-lips: mais je pense savoir qui.
Bien a vous

Vega a raison , le mieux c'est de prévenir les modos en mp Lovina
pour que nous puissions voir avec cette personne un arrangement et surtout arrêter ses ventes sur le forum , s'il y a des arnaques

Certainement pas , prévenir les modos

Lovina , tu fais comme tu le sens mais un post comme celui ci ne sert à rien à part mettre le doute sur tous les membres qui vendent

Bonne journée à tous
Bises
Isa

AMENNNNN!!!
comme je l'ai dit hier sur le chat je vois pas l'interet de ce post

de plus sur les ventes en colisnon suivi les vendeur decline toutes responsabilité en cas de non reception c'est au vendeur de prendre ses responsabilités il a le choix d'acheter ou non (et le suivi n'est en rien obligatoire puisuq etu n'a pas payer tes frais de ports pour un suivi !!)

il n'y a pas de marque sur le pinceau c'est juste écrit "12 t1 kolinsky Germany" sinon sur la boite il y a une étiquette avec écrit sous le code barre "rexs" c'est peut-être la marque ?

je-ne-connais-pas-du-tout-cette-marque
c'est-un-pinceau-pour-pose-en-resine?
Si-oui-je-connais-une-marque-super-pour-meme-pas-22euros-frais-de-port-compris-envoyer-des-usa
Bisous

coucou je suit ton post lovina moi aussi je me suis faite arnaquer
la nana ma dis jen ai absolument besoin je te fais partir tes 30€ ce matin et sa va faire un mois et demi que jattend son argent mais elle a tout mes produit
trop bonne trop ...............

oh-purée
alors-là-ma-puce-tu-sais-que-j-t'adore
mais-tu-as-vraiment-deconné!!!!!
ne-jamais-faire-une-chose-pareil!
j'espere-que-ça-te-servira-de-leçon!

Moi je pense qu'elle a raison d'attendre et ce post n'est pas inutile comme vous le dites au contraire si il peut faire peur a cette "personne" c'est bien.. si ca ne suffit pas a ce que Katy se fasse rembourser elle la dénoncera surement par la suite...

Et avec un peu de jugeote la personne est facile a trouvé ...

Moi je pense qu'elle a raison d'attendre et ce post n'est pas inutile comme vous le dites au contraire si il peut faire peur a cette "personne" c'est bien.. si ca ne suffit pas a ce que Katy se fasse rembourser elle la dénoncera surement par la suite...

perso je pense avoir trouvé

mais si c le cas le speudo ne commence pa par T

Bon je m'arrête là parce que je suis tellement "appréciée" sur ce forum que les clébards qui me suivent vont m'attaquer encore mdr !

Gros bisous et j’espère ma Katy que tu aura gains de cause..

ouais et SI elle a rien a se reprocher ca sert a quoi ?

je precise encore une fois au cas ou que je met des si partout car je ne prends le partie ni de l'une ni de l'autre je me met juste dans tout les cas de figure !!!

Bon je m'arrête là parce que je suis tellement "appréciée" sur ce forum que les clébards qui me suivent vont m'attaquer encore mdr !

Gros bisous et j’espère ma Katy que tu aura gains de cause..

ouai ouai arréte la sinon a cause de te conneries je vai etre autan aimé que toi mdrrrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour