Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

coucou, kittysev ^^
ça fait un moment que je t'avais pas vue (enfin lu XD)

avec le litige il va falloir être patiente aussi ^^ ça peu prendre 3 semaines avant qu'il te rembourse, surtout que c'est pas suivi

latifa tu vend des pinceau ????? lol

j'ai que des pinceaux gel numéro 6 ^^
sinon moi j'ai acheté des pinceaux résine sur ebay un n°12 et un n°8 en poil kolinsky que j'ai payé 20€ avec les fdp et ils sont nickel !!!

tu veux le lien de la personne ? ils viennent des USA, je les ai reçu assez rapidement, à peine plus d'une semaine ^^

moi j ai payer les pinceau et frais d envoye
apres c est pas a moi de penser au suivi
quand j envoye quelque chose c est toujours suivi moi

si tu as payé pour une lettre max normalement c'est suivi, tu sais à combien été les fdp ?

en tous les cas moi lovina a toujours ete bien avec moi et j ai toujours reçu ses colis sans qu elle ne me demande rien du tout alors quand je pense qu elle c est encore faites avoir sa me soule c est toujours les meme qui se font avoir c et dingue sa
ET en plus par respect ( chose que moi je n aurai pas fait ) elle ne l a nomme pas et bien moi encore une fois je te dis bravo

j'ai toute confiance aussi en lovina, j'espère que tu pourras te faire rembourser
gros bisous à vous toutes

j'ai que des pinceaux gel numéro 6 ^^
sinon moi j'ai acheté des pinceaux résine sur ebay un n°12 et un n°8 en poil kolinsky que j'ai payé 20€ avec les fdp et ils sont nickel !!!

tu veux le lien de la personne ? ils viennent des USA, je les ai reçu assez rapidement, à peine plus d'une semaine ^^

oui je veux bien comme ca je vais en acheter un

par contre j ai recu des lots de pinceau des usa aussi super top

perso, j'aurai aussi dénoncé ^^ si vraiment la fille semble sincère non mais là elle te dis l'avoir envoyé 2 fois c'est assez étonnant

Franchement les gens sont sans remort, lovina courage j'espère que tu récupéra tes sous et quelle sera dénoncée pour que personne ne tombe encore dans ce genre de chose (je sais c'est méchant!!!)

isabeline tu as raison se sont toujours les même qui prennent

Entièrement d'accord avec nachoune, peroquet tu demande le nom pour que d'autre se fasse pas avoir par elle et une fois que tu connais le nom chut faut rien dire, tout ça parce que c'est sûrement ta pote, ça en est pathétique

j'aime bien acheter sur le forum, on fait de super affaire. mais j'aimerais savoir qui c'est pour ne pas me faire avoir vu que j'achète assez souvent.

j'espère pour toi que ça va s'arranger, les gens sont vraiment bêtes!

c'est franchement pas normal!!!!

moi j'ai eu un soucis avec un colis qui est parti de l'autre coté de la ou il devait aller, et quand la personne ma jointe par mp, je l'ai appellé desuite et j'ai tel aussi tant que j'ai pu a la poste!!!!

heureusement c'etait un collissimo, donc avec suivi!!!!

et elle l'a recu au bout d'une semaine, mais au moins on s'est battue ensemble, et elle l'a recu!!!

la c'est franchement de l'arnaque!!!

pffttt c'est lamentable!!!!

Comment peut-elle envoyer deux fois les memes articles ?

Si elle avait fait un premier envoi, les pinceaux étaient dans l'enveloppe, elle ne les avait donc plus pour faire le deuxième envoi.

Moi qui voulait commander sur le forum maintenant du coup j'hésite...

C'est lamentable ce genre de comportement... Je comprends pas 2envois et tu recois rien bizarre tt ca... C'est tout a ton honneur de taire le nom de cette personne mais peut etre qu'elle continuera a en flouer d'autres moi qui comptait acheter aussi dü gel:(:(:( j'esperes sincerement que tu recupereras tes sous...

maud, tu racontes n importe quoi, sincérement, c est juste par correction pour l acheteuse et la vendeuse, uniquement..........autrement cette T. qui a fait des ventes sur le fofo ne m intéresse absolument pas et ce n est pas une amie,
tu as tout faux, parfois il faut un peu réflèchir avant d écrire des gamineries..............

de toute facon tant que les modos sont au courant c l 'essentielle..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour