Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Alors moi j'ai un soucis d'allergie mais au niveau des mains. J'ai les doigts qui me démangent, qui gonflent puis des cloques apparaissent et se transforment en crevasses hyper douloureuses. J'ai la peau qui pêle. Bonjour l'esthétique. J'ai de jolis ongles mais des doigts qui semblent avoir la lèpre.. Mon médecin m'a prescris une pommade à base de cortisone mais ça ne passe pas. Même en portant des gants j'ai ce problème. Je pense que je vais consulter mon dermato.
olalalalala mais sa m'angoisse bon sang, moi qui n'a jamais eu d'allergie je n'avais pas pensé que sa peut aller si loin c'est affreux quand c'est une passion, un métier et qu'il faut limite laisser tomber...
Nan mais t'affoles pas, une allergie, quand elle est connue, est gérable car des traitements existent.
Fais juste bien attention en attendant ton rdv allergo, il te prescrira certainement une trousse d'urgence au cas où et te mettra sous traitement de fond.
Nath, tu utilises quoi comme gants ? Parce que si tu fais une allergie au latex, porter des gants va aggraver tes symptomes. Essaie des gants doublés de coton.
Non gabrielle, moi, sans rien changer, c'est venu au bout de 6 mois de pratique et petit à petitmoi je dis arrette les ongles sinon tu vas finir au cirque comme " la femme elephant " lol
qui sait tu gagneras peut-etre encore ieux ta vie!
je plaisante.
mais si tu n'avais pas ca avant, ca vient peut etre d'un nouveau produit que tu aurais acheté recemment qui sait. fais le test, dabord desinfecte tout puis regarde si tu n'as rien ca ne vient pas de ces produit. puis applique ton gel et fais tout ca lentement par étapes tu verras bien de quel produit ca vient si tu penses vraiment que ca vient d'un produit . xxx