au secour je gonfles!!!!

Re : au secour je gonfles!!!!

Nan mais t'affoles pas, une allergie, quand elle est connue, est gérable car des traitements existent.
Fais juste bien attention en attendant ton rdv allergo, il te prescrira certainement une trousse d'urgence au cas où et te mettra sous traitement de fond.

Nath, tu utilises quoi comme gants ? Parce que si tu fais une allergie au latex, porter des gants va aggraver tes symptomes. Essaie des gants doublés de coton ;).

moi je dis arrette les ongles sinon tu vas finir au cirque comme " la femme elephant " lol
qui sait tu gagneras peut-etre encore ieux ta vie!
je plaisante.
mais si tu n'avais pas ca avant, ca vient peut etre d'un nouveau produit que tu aurais acheté recemment qui sait. fais le test, dabord desinfecte tout puis regarde si tu n'as rien ca ne vient pas de ces produit. puis applique ton gel et fais tout ca lentement par étapes tu verras bien de quel produit ca vient si tu penses vraiment que ca vient d'un produit . xxx

Bonjour les filles,

Alors moi j'ai un soucis d'allergie mais au niveau des mains. J'ai les doigts qui me démangent, qui gonflent puis des cloques apparaissent et se transforment en crevasses hyper douloureuses. J'ai la peau qui pêle. Bonjour l'esthétique. J'ai de jolis ongles mais des doigts qui semblent avoir la lèpre.. Mon médecin m'a prescris une pommade à base de cortisone mais ça ne passe pas. Même en portant des gants j'ai ce problème. Je pense que je vais consulter mon dermato.

Tu dois porter des gants en NITRILE pas de latex ni de vinyl.
Moi je les porte avec des gants en cotton en dessous. ça attenue un peu, mais pas tout à fait.

olalalalala mais sa m'angoisse bon sang, moi qui n'a jamais eu d'allergie je n'avais pas pensé que sa peut aller si loin c'est affreux quand c'est une passion, un métier et qu'il faut limite laisser tomber...

Nan mais t'affoles pas, une allergie, quand elle est connue, est gérable car des traitements existent.
Fais juste bien attention en attendant ton rdv allergo, il te prescrira certainement une trousse d'urgence au cas où et te mettra sous traitement de fond.

Nath, tu utilises quoi comme gants ? Parce que si tu fais une allergie au latex, porter des gants va aggraver tes symptomes. Essaie des gants doublés de coton ;).

oui voilà, gants en NITRILE et gants en cotton blanc.
Pour la sensation de brûlure, j'avais aussi reçu des crèmes avec des cortico¨des etc mais ça ne m'a rien fait, au contraire pour moi la réaction inflamatoire s'accentiait.

SEULE LA CREME DE TRAYON
m'a était efficace. 500 gr +/- 4€ en belgique, on en trouve dans les Di et chez Carrefour
gros pot blanc écrit en jaune EVELYNE, crème de trayon.

Maintenant j'arrive à gérer les symptômes externes grace à cette crème.
Sur le visage, les oreilles, les mains et avant bras - maintenant en été j'en mets aussi sur les chevilles et les pieds qui restent découverts - avant de commencer une pose, à la fin je lave les parties visibles et j'en remets - surtout, mains et visage

moi je dis arrette les ongles sinon tu vas finir au cirque comme " la femme elephant " lol
qui sait tu gagneras peut-etre encore ieux ta vie!
je plaisante.
mais si tu n'avais pas ca avant, ca vient peut etre d'un nouveau produit que tu aurais acheté recemment qui sait. fais le test, dabord desinfecte tout puis regarde si tu n'as rien ca ne vient pas de ces produit. puis applique ton gel et fais tout ca lentement par étapes tu verras bien de quel produit ca vient si tu penses vraiment que ca vient d'un produit . xxx
Non gabrielle, moi, sans rien changer, c'est venu au bout de 6 mois de pratique et petit à petit

la crème de trayon tu dis????kézako?????!!!!
et les gants en nitrile où peut-on en trouver????
et moi il m'a prescrit de l'aérius pensez-vous que sa peut atténuer en cas de grosse crise il m'a dit de commencer genre 1 ou 2 jours avant les poses ????
et non je ne veux pas lâcher l'affaire car c'est une réelle passion et juste je regarde ma belle-soeur adore les chats mais elle allergique d'une force elle s'est faite traitée et elle a des chats maintenant!!!!!!
mon dermato m'a dit d'apporter tous mes produits lors de la journée test, l'allergologue va me faire des tests dans le dos (dermo... je sais plus trop quoi!!!) mais je penses que sa va faire comme mon fils qui a été allergique au lait les 2 premières années de sa vie, il lui on appliqué du lait, du fromage, du beurre...sur l'intérieur de son avant bras puis elle piquait dans sa peau et on voyait le résultat 1 h après, par contre moi elle va me le faire dans le dos tous recouvrir et je devrait revenir deux jours après!!!!

Aerius je crois que j'en avais pris il y a quelques années quand j'avais fait une allergie au pollen... Mais voudrais bien connaitre cette crème ...

Aerius je crois que j'en avais pris il y a quelques années quand j'avais fait une allergie au pollen... Mais voudrais bien connaitre cette crème ...

Retour