Connaissez vous un magasin qui vend des robes "sirènes"

Re : Connaissez vous un magasin qui vend des robes "sirènes"

Bah oui c'est des magasins spécialement conçu pour les robes de cocktails, les robes de mariée, de fiancailles etcc c'est pas des grandes chaines connues y'en a vers sarcelles, gonesses, à Barbès a paris euhhh un peu partout lol

Tu as pas des petites boutiques chinois par chez toi? Car je sais que dans ma régions ils en font a prix abordable et de tout les modèles

voila la robe c'est sur que sa n'a rien a voir avec les sublime robe que tu as vu sur internet !! mais c a peut preés dans ce style la:happy:
raaaaaaaaah Naisssss tuuu laa acheté ouuuu ta robe je veux la mmmmmmemmmes !!! trop belle mdrrrrr :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

a montpellier ya des boutiques de chinois mais ils font que des chaussures ='(
Ou alors je connais pas d'autres magasins !

la violette elle est à 60€ et tu choisis ta couleur sur un nuancier. Je trouve ça super. en plus tu donnes toutes tes mesures et elle est fabriquée àa ta taille exacte...une robe comme ça faut pas que ça baille lol

naiss j'aime bien la tienne mais perso je prefere quand "l'évasé" part du bas des hanches

Rim c'est sur quel site que tu as vu la robe ?

sur ebay une boutique chinoise où j'ai deja commandé et les robes sont super bien finies, bien doublées et tout.
Par contre désolée me suis trompée de ligne celle là est à 109 c'est celle-ci qui est à 60
4e1bc2c411101c1c297fd0aaea8427e7.jpg

raaaaaaaaah Naisssss tuuu laa acheté ouuuu ta robe je veux la mmmmmmemmmes !!! trop belle mdrrrrr :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

nathou merciiiiiii:dsmile:
beh a la reunion je vie a la reunion lol c'etait en l'occaz du mariage de mon cousin !!!!:flower2:
:arnaud_w:

Dac !
Sur ebay c'est sur que c'est mieux, au moins ta l'assurance de l'achat !
Je connais le mêmes principe de vendeur, mais sur le site Wholesale - Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com en gros c'est un site de tout les chinois...

Par contre sur ce site tu as tout les prix, toutes les qualités, tu n'es pas sur de recevoir ta robe, et souvent ca ne rend pas aussi bien que sur la photo mdr !!!

naiss j'aime bien la tienne mais perso je prefere quand "l'évasé" part du bas des hanches

oui sa fait super jolie aussi perso j'ai craquer sur celle la quand je l'ai vu sur le manaquin mdrrrr je me suis dit c'est celle la que je veuxxx :Dancing_biggrin:

rolala cest vrais que la réunion ca fait un peu loin mdr!
Dure dure je vais jamais trouver ma robe !

rolala cest vrais que la réunion ca fait un peu loin mdr!
Dure dure je vais jamais trouver ma robe !

mdrr prend un billet vien a la run oubli pas ton maillot au passage!!!:fool: et je t'accueil chez moi mdrrr je t'assure que ta robe tu va l'a trouver mdrrrrrrr:+1:

oula ma belle faut pas me dire ca a moi mdr !! la réunion ca serait mon rêve d'y aller ! C'est tellement beau la bas ^^

T'y est originaire ou tu t'y est installé ?

oula ma belle faut pas me dire ca a moi mdr !! la réunion ca serait mon rêve d'y aller ! C'est tellement beau la bas ^^

T'y est originaire ou tu t'y est installé ?

mdrrrrrr tu me fait marrer:thumbup:
moi je rêve de m'envoler pour la france !!!!! je suis originaire de la reunion j'ai vécu toute ma vie ici:sing:!!! et sa sera dur de la quitter pour les étude en france!!!

Bon allez jte met 2 autres robes lool...celle en bleu, la fille elle est tellement belle looooooooool

Pièces jointes

• hehe.jpg
    hehe.jpg
    44.4 KB · Affichages: 121
  • ahaa.jpg
    ahaa.jpg
    27.8 KB · Affichages: 114

pourquoi tu me fais soufffriiiiirr Qaysoooo mdrrr

Sinon Naiss on se fait un échange ! Tu viens en vacance avec une personne de ton choix une a deux semaines chez moi ( Montpellier > Palavas les flots exactement) C'est en bord de mer aussi !
Et après on échange moi je viens a la réunion :p mdr Si ca se serait pas beau !

:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

pourquoi tu me fais soufffriiiiirr Qaysoooo mdrrr

Sinon Naiss on se fait un échange ! Tu viens en vacance avec une personne de ton choix une a deux semaines chez moi ( Montpellier > Palavas les flots exactement) C'est en bord de mer aussi !
Et après on échange moi je viens a la réunion :p mdr Si ca se serait pas beau !

heu ce que tu me decrit c'est le rêve sa non??:sun: sa serait trop coool sa serait super mdrrrr !! mais soyons realiste lol:5-tongue-out: un jour peut être mdrr
palavas les flots sa veut tout dire bord de mer hummmm!!!

Retour