Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Ouiii ma maman s'est mariée a 17 ans et m'a eu à 18 loool et la elle est encore enceinte, elle me dit jte considère pas comme ma fille, on dirait jsuis enceinte de mon deuxieme loool

lol sa tue quand meme o moins il doit pas y avoir de conflit de génération c'est l'plus relou ca ^^

lOL c'est ce qu'il parait qu'en vieillissant on se trouve plus beau moi jai pas peur de vieillir mais peur de plus etre dans l'coup genre de plus comprendre les expressions des jeunes, de plus écouter les musiques qui sortent et j'parle pas a 40 ans la hein j'parle genre bien bien bien plus vieux lol ^^
Bisous ma belle

Franchement je suis encore plus folle en vieillissant que quand j'avais 20 ans lol, t'inquiete même ma mere comprend mes expressions et ce de mes enfants, bon c'est claire que les enfants d'aujourd'hui evolue super vite ca fait peur quand même !

:kiss1:

mdr moi jai "initier" mes parents lol sils voulaient m'comprendre fallais s'adapter mdr maintenant ils comprenne tout le language des jeune mdr j'adore

Nous avec mon père on parle comme des racailles mdrrrrrrr la dernière fois jlui ai demandé de l'argent il m'a dit GARDE LA PECHE mdrrrrrrrrrrr

coucou en parlant de tatie voilà tatie deedee
contente de vous relire les belles
moi j'ai eu une semaine plutôt bien remplie
j'ai fait faire une pose sur mes ongles par celle qui m'a appris la technique résine ça vous dit que je vous le montre ici ?

Oh ma tatie préféré (a la fois vu la tatie que jai dans la vraie vie ya pas de mal lol)... comment va tu?

Mdr qayso moi j'sais qu'avec mon pere on est ultra complice truc de malade, on parle mal on insulte tout l'monde mdrrrrrrrr ^^ A chaque fois ma mere fait la choquée genre ohhh mon dieu des grossiereté mdrrrr non on s'en fou on parle a la rach' et BASTA lol

tatie Deedee j'espere que tu va bien <3

Nous avec mon père on parle comme des racailles mdrrrrrrr la dernière fois jlui ai demandé de l'argent il m'a dit GARDE LA PECHE mdrrrrrrrrrrr

Je suis pliée de rire :laughing1::laughing1::laughing1: ! Ben meme avec une fille de ton âge il est pas devenu un vieu crouton lool.

c'est l'top sa moi j'sais que quand j'aurais mes petits j'veux qu'on chante ensemble dans la voiture, qu'on délire, qu'on s'comprenne quoi lol j'veux et ya interet que je soit une maman dans l'coup lol

ca va assez bien cette semaine a été plutôt chargée, j'ai fait des remplacements mais me suis aussi faite du bien en allant chez le coiffeur et me faire faire une belle pose en résine sur mes ongles donc là je me la pète un peu en mettant mes ongles en avant dès que je peux mdr :30-niceeyes:

pour la coiffure aussi , je me sents mieux elle me les a un peu dégradé dans la masse et oui ça me donne un peu plus de volume en me coiffant donc contente

ma cindy, tu le sais que l'on pense beaucoup à toi :kiss1:

Oh t'es une tatie en or dit donc...
Ben ta trop parler t jolie ongle ta jolie coiffure on veut voir maintenant!!! ^^ hihi

Je suis pliée de rire :laughing1::laughing1::laughing1: ! Ben meme avec une fille de ton âge il est pas devenu un vieu crouton lool.

Bah il a que 40 anss mon papaaaa loool il est plus jeune que moi on diraiittt

Mdr qayso moi j'sais qu'avec mon pere on est ultra complice truc de malade, on parle mal on insulte tout l'monde mdrrrrrrrr ^^ A chaque fois ma mere fait la choquée genre ohhh mon dieu des grossiereté mdrrrr non on s'en fou on parle a la rach' et BASTA lol

tatie Deedee j'espere que tu va bien <3

Rolalala moi aussi jsui trop complice avec mon pèree jlui raconte toute ma viiee lool

c'est l'top sa moi j'sais que quand j'aurais mes petits j'veux qu'on chante ensemble dans la voiture, qu'on délire, qu'on s'comprenne quoi lol j'veux et ya interet que je soit une maman dans l'coup lol

Allezzz francoiseeee un bébééééééééééé :taz::taz:loool

cindy tu ma enlever les mots de la bouche lol on veut voir on veut voir deedee !!

Pièces jointes

• IMG_3054.jpg
    IMG_3054.jpg
    47.4 KB · Affichages: 60
  • IMG_3032.jpg
    IMG_3032.jpg
    32.4 KB · Affichages: 59
  • IMG_3039.jpg
    IMG_3039.jpg
    64.4 KB · Affichages: 79
  • IMG_3060.jpg
    IMG_3060.jpg
    28.7 KB · Affichages: 56
  • IMG_3062.jpg
    IMG_3062.jpg
    43.4 KB · Affichages: 54
  • IMG_3067.jpg
    IMG_3067.jpg
    34.8 KB · Affichages: 50
  • IMG_3068.jpg
    IMG_3068.jpg
    30.5 KB · Affichages: 58

Rose en plus ma couleur préféré... C'est très joli.... c'est bien une pose que je pourrai porter!!!!

Et ta coiffure!!

Oh t'inquiete il te mettront dans le coup mdr, les gossses maintenant ils chantent les chansons que tu ecoutes et y'a pas de raison !

Moi je suis une Maman juste, severe quand il le faut (y'a pas le choix, faut eduquer) et de l'autre côté super cool delire on danse dans la maison avec mon mari, dans les mariages ou les fêtes (bon elle a 5 ans je l'emmene pas en soirée loool) ma fille me dit Maman vient danser et elle me fait trop rire lool.
Mon grand lui commence les coupes avec du gel mais tres soft il est marrant ! Je lui demande si il a des petites copines, il a que 10 ans, il m'explique pour que je puisse pas perdre le fil, mais bon ca rete super innocent, je lui explique que l'ecole d'abord.
En gros je jette un oeil sur eux sans qu'ils s'en rendent compte (toute la subtilité lool)
Moi quand je dis Merde à la maison il me regarde tout les 3, MAMAN c'est pas bien looooooooooooooooooooool (ben vi tu les eduques il te ressorte ce que tu leur apprend).
Ils sont marrant !
Bon je vous ai bien radoté ma vie de Maman mdrrrrrrrrrrrr.

Rose en plus ma couleur préféré... C'est très joli.... c'est bien une pose que je pourrai porter!!!!

Et ta coiffure!!

j'avais envie de rose enfin une couleur fraiche et le papillon rappelle ma bague
moi j'aime assez y a un lèger dégradé

ben la coiffure arf hier c'était top aujourd'hui aussi juste que bon faire une photo maintenant bof bof :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour