Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lOL c'est ce qu'il parait qu'en vieillissant on se trouve plus beau moi jai pas peur de vieillir mais peur de plus etre dans l'coup genre de plus comprendre les expressions des jeunes, de plus écouter les musiques qui sortent et j'parle pas a 40 ans la hein j'parle genre bien bien bien plus vieux lol ^^
Bisous ma belle
Franchement je suis encore plus folle en vieillissant que quand j'avais 20 ans lol, t'inquiete même ma mere comprend mes expressions et ce de mes enfants, bon c'est claire que les enfants d'aujourd'hui evolue super vite ca fait peur quand même !
![]()
coucou en parlant de tatie voilà tatie deedee
contente de vous relire les belles
moi j'ai eu une semaine plutôt bien remplie
j'ai fait faire une pose sur mes ongles par celle qui m'a appris la technique résine ça vous dit que je vous le montre ici ?
Nous avec mon père on parle comme des racailles mdrrrrrrr la dernière fois jlui ai demandé de l'argent il m'a dit GARDE LA PECHE mdrrrrrrrrrrr

Je suis pliée de rire! Ben meme avec une fille de ton âge il est pas devenu un vieu crouton lool.
Mdr qayso moi j'sais qu'avec mon pere on est ultra complice truc de malade, on parle mal on insulte tout l'monde mdrrrrrrrr ^^ A chaque fois ma mere fait la choquée genre ohhh mon dieu des grossiereté mdrrrr non on s'en fou on parle a la rach' et BASTA lol
tatie Deedee j'espere que tu va bien <3
c'est l'top sa moi j'sais que quand j'aurais mes petits j'veux qu'on chante ensemble dans la voiture, qu'on délire, qu'on s'comprenne quoi lol j'veux et ya interet que je soit une maman dans l'coup lol
Je Veux Voir Tes Photos Tatie Damour

comme ça vous voyez bien lolRose en plus ma couleur préféré... C'est très joli.... c'est bien une pose que je pourrai porter!!!!
Et ta coiffure!!