première pose avec flexbrush sur ma soeur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : première pose avec flexbrush sur ma soeur...

arf pas grave miss c'est comme les ongles tout s'apprend!! ah quand je regarde les photos que de bons souvenirs... la j'ai tout envoyé à sabine kel les mettent sur son site!

arrête c'est cool çà a qui donc l'honneur de ta première pose complète? tu vas nouss mettre les photos hein??

je sais pas comment il faut faire pour mettre les photo sur le forum c a une amie que je vais les faire et mardi a ma mere

bien pour mettre les photos tu vas dans créer une nouvelle discution, tu met le sujet, tu mets deux trois mots à propos de ta pose et en bas tu as ajouter des fichiers tu clic dessus tu fais parcourir tu cherches tes photos dans ton ordi tu selectionnes et tu fais envoyer c'est simple tu verras

je sais pas comment on fait pour mettre les photo sur le forum

euh je peux pas mieux t'expliquer peut être que ton homme il sait regarde avec lui!

tu as u mon message et mon ordi dit non enfin merci je vais faire comme tu ma dit

ok miss moi je vai au dodo grosse journée demain.. au fait je visite une maison à liebsdorf jeudi je te tiens au courant.. bises!!

salut kathy
ça va ma belle?
tu as oublié tes chaussures et ton gel douche chez moi!!!!
lol

Coucou Céline !

Superbe pose,comme d'habitude rien à redire !!!
Je vois que tu fais des trucs sympa, t'as dû avoir une formation non ?
:draculax::yes::yes::yes:

LOOOOOOOOOOOL
BISES

slt sabine pour les chaussure c pas grave oh que oui je vais revenir pour vous voir

salut natali67!!!!! au fait bietot y'aura une super photo de toi sur le site de sabine héhé si tu vois ce ke je veux dire!! bises et merci pour les comms!

avis aux filles, j'attend toutes vos comms, pas joli, pas net, coloré un grosdéfaut que je n'ai pas peut être pas vu!!

coucou miss tres jolie bombé et jolie déco vous me manqué grave gros bisous!!!a bientot

pire hier soir je me demandais ou tu étais!! gros gros bisou à toi et à très bientot! au cas ou je sors ce soir si çà te dit tiens au courant par mp et on passe te chercher!! bisou

pire hier soir je me demandais ou tu étais!! gros gros bisou à toi et à très bientot! au cas ou je sors ce soir si çà te dit tiens au courant par mp et on passe te chercher!! bisou

je suis passé sur le forum hier soir je sais plus a quelle heure mais y'avait personne!!!
tu sors ou ce soir?

Retour