les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'ai eu ma grand mère tres mal en point et je voulaais la voir les medecins etaient pessimistes on a fait 1400 kms de route et avec tout le stress ben ca c'est provoque on m'avait dit qu'il y avait de gros risque que j'y aille mai comme elle m'avais eleve je voulais paas la laisser

bein c'est pas ta faute dis t'aurais encore plus stressé chez toi !!!!

j'ai fait ce choix et ca ùma fait moin mal la deuxieme fois donv bon la je stress un peu par moment j'avoue

j'ai fait ce choix et ca ùma fait moin mal la deuxieme fois donv bon la je stress un peu par moment j'avoue

Oui mais c'est pas les mêmes circonstances et puis là t'es déjà bien avancé dans la grossesse reste plus que 2 mois non avant de passer le premier trimestre ? même pas ? :thumbup:

6 sg j'ai regarde je suis dans le 2 eme mois jusqu'a 8 sg c'est le deuxieme mois

bah la deja ya moins de choses qui font que je vais en faire une pas de decollement , pas de stress

et surtout surtout si tu penses positif ça aide enormement à ce que ce soit une réussite :)

Vous m'avez donné faim ma poellée de légume et mes nuggets chauffent déjà mdr !

mdr dana !!! moi aussi j'ai trop fai mais j'arrive pas a mangé beaucoup et puis surtout j'ai toujours envie de chose qu'il n'y a pas a la maison !!!!!

coucou les filles,

alors moi je fais une FIV mi-juillet et j'espère vraiment pouvoir bientôt rejoindre le groupe "bébés de 2012" ^^ je croise les doigts ainsi que pour toutes les futures mamans en essai...

coucou les filles,

alors moi je fais une FIV mi-juillet et j'espère vraiment pouvoir bientôt rejoindre le groupe "bébés de 2012" ^^ je croise les doigts ainsi que pour toutes les futures mamans en essai...

je croise tres fort les doigts

lilie oui mdr j'en avait trop envie

Lol Jenny bonne idée j'en ai un au frigo ça sera pour demain !!!

Miaaam Lili l'ananas aussi !!

Anya, je croise egalement fooooort les doigts pour toi j'espere que ça prendra vite :)

Retour