A la recherche de mon futur parfum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margaux90
  • Date de début Date de début

margaux90

Nouveau Membre
je rechercher un parfum pour cet été mais je ne sais pas du tout lequel choisir avez des avis ou des conseils a me donner?
Merci :happy:

Re : A la recherche de mon futur parfum

j'en est senti un super , c'est "sun......" je sais plus trop la bouteille est jaune orange super été et il tue ! lol

j'en est senti un super , c'est "sun......" je sais plus trop la bouteille est jaune orange super été et il tue ! lol

c'est pas le ck one summer 2010? Il sent les agrumes et il est super frais c'est vrai qu'il sent super bon pour l'été ils en ont sorti un cet année et qu'il sent aussi bon pcq si oui j'ai trouvé mon parfum! Merci de m'avoir fait me souvenir de ce parfum!lol!

Moi en été je mets le Gucci rush 2 (le rose), il est terriiiiible... C'est sucré :)

Moi l'été je prend souvent les séries limites de escada. Ça sent les fruits. J'aime trOp

Bonjour, nous venons d'ouvrir un site dédié au parfum pas cer qui ressemble aux parfums connus : www.pirate-parfum.fr

Vous pouvez taper directement le parfum recherché et ainsi trouver sa correspondance de 25 à 32 euros seulement.
C'est ici : Trouvez votre parfum et comparez le

Les produits sont satisfait ou remboursé pendant 7 jours après leur réception même si ils ont été ouverts et testés.

Code promo WELOVEJACK vous donnera les frais de ports gratuits pour 3 produits achetés, vous pouvez grouper votre achat avec des amis (homme ou femme) par exemple.

Bon shopping ; -)

Retour