Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

par compte je pense aussi que tu peux te mettre en complément même en étant au chômage mais je ne sais pas du tout comment ça va

ah cool j'aimerais me mettre en complémentaire aussi !!!!! :youpi:
tu purrais me renseigner stp est ce que pour sa il faut déjà un job ou on peux le trouver aprés (le job ):2-big-smile: lol xD et tu as du avoir ta gestion pr le faire?

bon aprés jarrete de faire des HS promis lol
Marjo, pour te mettre en complémentaire, tu dois avoir un emploi au moins à mi-temps. Tu pourras conserver ton complémentaire si tu retournes au chomage, pour autant que tu ais travaillé au moins 6 mois depuis q tu t'es mise en complémentaire.
Par contre, tu ne pourras pas augmenter ton chiffre d'affaires car il y aurait présomption que tu profites de ton chomage pour travailler.
Tu ne pourras travailler qu'apres 17h et le dimanche car tu es sensée rester à la recherche d'un emploi. VIVE LA BELGIQUE qui punit le travail et favorise les assistés sociaux !

ah ben voilà pour le chomage je savais pas du tout...
tu dois aussi aller chercher un numéro de registre du commerce et tu dois aussi t'affilier à une caisse d'assurance sociale

Marjo, pour te mettre en complémentaire, tu dois avoir un emploi au moins à mi-temps. Tu pourras conserver ton complémentaire si tu retournes au chomage, pour autant que tu ais travaillé au moins 6 mois depuis q tu t'es mise en complémentaire.
Par contre, tu ne pourras pas augmenter ton chiffre d'affaires car il y aurait présomption que tu profites de ton chomage pour travailler.
Tu ne pourras travailler qu'apres 17h et le dimanche car tu es sensée rester à la recherche d'un emploi. VIVE LA BELGIQUE qui punit le travail et favorise les assistés sociaux !

c'est clairrr!!!!!!!!

ok dc je dois trouver du boulot et faire ma foration accelérée 6 mois de gestion qui commece en septembre pfff js pas encore là d'y etre lol

ah ben voilà pour le chomage je savais pas du tout...
tu dois aussi aller chercher un numéro de registre du commerce et tu dois aussi t'affilier à une caisse d'assurance sociale

pffffffffiouuu quel bazrd c'est pas plus simple en france? lol xD

Bon et sinon cette photo on ne la verra pas??

Non c'est pas une fille du fofo :p
Je vous mettrais une photo fin de semaines car je suis cher mon papa et je n'ai pas mon appareil photo :( et mon gsm fais pas de belles photos :(

Du côté de charleroi tu as:

Jojo01
Nathye
Romina

( j'en oublie probablement lol mais ce sont celles qui me viennent la de suite lol )
merci kat , mais avec mon travail et la maison et famille je sius debordee

Voila mes ongles :)
Bon, j'en suis quand même contente :) sauf la french,
elle m'as demander la french fine ou epaisse, j'ai dis moyen et voila ^^
Elle travail avec les gels onglerie

Pièces jointes

• IMG00364-20110527-1824.jpg
    IMG00364-20110527-1824.jpg
    51 KB · Affichages: 83
  • IMG00365-20110527-1824.jpg
    IMG00365-20110527-1824.jpg
    50.7 KB · Affichages: 83
  • IMG00366-20110527-1824.jpg
    IMG00366-20110527-1824.jpg
    40.3 KB · Affichages: 88

je sais je vais faire ma chiante mais je trouve la french trop épaisse (on dirai qu'il y à comme un bourrelet) et trop large aussi....
par contre c'est déjà mieux que l'autre...
c'est sur tes ongles naturels ?

je donnerai pas mon avis sur la pose pour pas qu'on dise encore qu'on juge lol

j'ai juste une question : as tu les ongles rongés??

Voila mes ongles :)
Bon, j'en suis quand même contente :) sauf la french,
elle m'as demander la french fine ou epaisse, j'ai dis moyen et voila ^^
Elle travail avec les gels onglerie

Hum hum... pour moi c'est no comment !!!

Oh nan jsui desole mais c pas bo apres c normal que tu vois pas les defauts car tu connais pas ce domaine ... On demande pas si on veu une french fine ou epaisse !!! Les ongles sont evaser et epais ..!!! Ta payer combien miss ? Dsl pr ma franchise
Bisous

eh ben moi qui voulait être gentille je disais pas trop brusquement lol
il y à des papattes ça c'est sur... et je pensais être la seule à trouver ça bof...
bon à priori y à un léger mieux quand même mais c'est pas la grande classe non plus...
Allison je suis désolée de le dire comme ça mais à rechercher tjs le moins cher tu ne saurai pas non plus avoir un truc top... (sauf exception )
d'accord les miennes ne sont pas chères non plus parce que je n'en vis pas et que sur charleroi si tu demande plus t'a pas de clientes, mais je pense que je travaille un peu mieux que ça...
et je pense que si tu avais mis le prix une bonne fois tu aurai eu un super résultat du premier coup tandis que là tu as payé 2 poses nulles pour le prix d'une bonne

Non je ne ronge pas mes ongles, j'ai horreur de ca :p
Ce sont mes vrais, y avais bien poussé :)
J'ai payer 30 euros (je n'ai pas regarder au prix cette fois, j'avais prévu plus d'argent et c'etais 30 euros(oui j'avais oublier de demander ses tarifs, enfin soir :p))
PAs de soucis pour la franchise ^^

Alisson, j'ai cru lire quelques posts de toi où tu montrais tes poses... Tu as arrêté ?

Quelle histoire!!! Dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et chez moi c'est mon modèle qui décide du prix qu'il paye...

Quelle histoire!!! Dommage que tu ne sois pas sur Bxl, je cherche des modèles et chez moi c'est mon modèle qui décide du prix qu'il paye...

Oui, j'ai essayer de les faire sur moi (en apprenant sur le forum) mais je n'ai aucune patience alors j'ai laisser tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour