votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles, dites moi vous savez ou je peux trouver un gel french pas trop liquide et pas trop epais, j'utilise le french white de gel uv discount mais il coule trop c'est une horreur pour moi

le soft white est plus epais ? chez gel uv discount ? mais il est moins blanc non ?

Moi je prends le blanc de chez rydnails et il est pas mal.. mais je compte changer parce que payer des frais de ports juste pour ça j'ai pas envie

Voici ma dernière pose j'avais envie de tester mes nouvelles paillettes vertes... n'oubliez pas que mon doigt qui est difforme à été coupé et que donc mon ongle à aussi une forme bizarre et je ne supporte pas un ongle long dessus...

Pièces jointes

• DSCN0722.jpg
    DSCN0722.jpg
    32.4 KB · Affichages: 104
  • DSCN0721.jpg
    DSCN0721.jpg
    27.3 KB · Affichages: 101

je sais pas quoi prendre arf, j'ai peur qu'il soit liquide comme le mien pffff

ah bon tu l as fait où et avec qui ? je reve trop de faire une formation !!
jtavais proposé pour en faire une avec moi mais tu m avais dit que t avais pas de sous pr le moment ...

je la fait a paris. formation flynails. oui je sait mais ma mere a bien voulume l'avancé :) depuis le temps que j'attend de fair ma forma la bas!! je suis vraiment contente

Voici ma dernière pose j'avais envie de tester mes nouvelles paillettes vertes... n'oubliez pas que mon doigt qui est difforme à été coupé et que donc mon ongle à aussi une forme bizarre et je ne supporte pas un ongle long dessus...

ta pose et très jolie. par conte sur ton petit doigt ta french fait un petit peu de vague mais rien de méchant voila

jolie pose mais on dirait que ton majeur part un peu en papattes ... et le pti doigt french qui part leger mais tres propre comme d hab :)
sinon comment tu vas ?
je la fait a paris. formation flynails. oui je sait mais ma mere a bien voulume l'avancé :) depuis le temps que j'attend de fair ma forma la bas!! je suis vraiment contente
ah bah t aurais pu me le dire !!! je serais venue ! tva dormir ou ? et tpayes combien pr combien de jours

Retour