Et vous, vous aimez aussi de droles d'animaux ??

angell2676

Passion-Extensions
Salut les filles

C'est un peu calme se soir ( pour une fois lolll) Alors je fais un petit post qui "ne mange pas de pain"

Voilà, mon animal préféré c'est lui .............

J'y peu rien, je suis passionné depuis que j'ai vue le premier dent de la mer, à la fin j'ai même pleurer quand le requin meurt :oops:

Depuis des années j'ai beaucoup lu sur le sujet et ce sont des animaux formidables,et bien mal connu :adodonicoco:

Quand je dis que je les aimes bien ont me prend souvent pour une dingue c'est sur que sa change du chat ou du chien .......Mon rêve, aller en Australie et nager avec eux............:fool: lolll

Pièces jointes

• 3-requin-blanc-romain-catros.jpg
    3-requin-blanc-romain-catros.jpg
    53.3 KB · Affichages: 392
  • grand-requin-blanc-65_min.jpg
    grand-requin-blanc-65_min.jpg
    12 KB · Affichages: 2,232
  • tete-de-requin-blanc.jpg
    tete-de-requin-blanc.jpg
    27.2 KB · Affichages: 829
  • Grand_Blanc_et_l_homme2.jpg
    Grand_Blanc_et_l_homme2.jpg
    17.8 KB · Affichages: 421
Re : Et vous, vous aimez aussi de droles d'animaux ??

et leur rêve a eux c'est t’avoir pour leur 4h lol

lollllllllllll angel 04 , suis trop mdr là

encore une idée reçue les filles, nous ne sommes pas trop à leurs gout en réalité ;)

ehhh je pensais être la seule tarée à les admirer...
ce sont des animaux fascinants je trouve ils sont là depuis la nuit des temps et ils sont magnifiques... j'aime tout les films sur les requins et j'adore les documentaires..
il y à quelques semaines il y avait un documentaire ou un gars faisait faire de la plongée au milieu des requins aux touristes mais sans cage ni rien c'était trop beau à voir j'aimerai bien essayer un jour

tout à fait ils n'aiment pas la chair humaine en fait quand ils attaquent un homme c'est soit par erreur parce qu'ils nous on confondus soit par curiosité parce qu'ils n'ont pas reconnu " l'animal " alors ils goutent pour identifier

voila ce que j'aime le plus comme bébête :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.5 KB · Affichages: 119

ben oui comme des gosses quoi sauf que quand un gamin te mort, il ne part pas avec tout ton bras lollll

Ils n'ont pas eux besoins d'évoluer depuis des milliers d'années preuve qu'ils sont tout simplement parfait!!!! Sa me dégoute quand je voit comment ont les massacres :(

oui j'ai vu ça aussi tout bétement pour bouffer leurs ailerons les gens sont vraiment cruels

oui je trouve ca très joli et utile ! c est pas une blague hein c est vraiment mon préféré

voila ce que j'aime le plus comme bébête :Dancing_biggrin:

bééééééééééé ouai j'aime pas leurs regars moi me fon flipé lol se qui me fait déliré c'est qu'il ont qu'une rangé de dent ha ha celle du bas

Au moins ont est deux sur le fofo à être dingue Chrysa lollll

bééééééééééé ouai j'aime pas leurs regars moi me fon flipé lol se qui me fait déliré c'est qu'il ont qu'une rangé de dent ha ha celle du bas

non c est pas vrai regarde :33-lol:

Pièces jointes

• chevre 1.jpg
    chevre 1.jpg
    11 KB · Affichages: 764
Retour