Et vous, vous aimez aussi de droles d'animaux ??

Re : Et vous, vous aimez aussi de droles d'animaux ??

a force ils finiront par tout détruire, mais ont oublie souvent que sans les animaux, nous ne vivront pas longtemps!!

et personne n'aime autre chose?

Moi ce sont les tigres blancs, haaa ils sont trop beaux =p
J'aimerais bien en avoir un tout bébé mais qui ne grandisse jamais ^^ lol

Pièces jointes

• Wallpaper_Tigre_blanc_07.jpg
    Wallpaper_Tigre_blanc_07.jpg
    76.5 KB · Affichages: 88
  • Tigre blanc ou Royal.jpg
    Tigre blanc ou Royal.jpg
    31.4 KB · Affichages: 93

ahhh oui c est beau ça! mais moins utile que ma chèvre ! mêêêêêêême pas marrant lol
c est vraiment très joli en effet, surtout les petits la

voici le mien une espéce rare et protégé je réve aussi de nagé avec pourquoi pas et méme étre sont 4h me dérangerais pas mdr ok ok je sort :police:c'est par la je crois ---> :flocool:

Pièces jointes

• uvhhlidr.jpg
    uvhhlidr.jpg
    24.6 KB · Affichages: 82

Lolll angelO4 en effet l'est pas mal le tiens :)

Les tigres sont superbe et aussi à protéger si ont veux encore en voir dans 50 ans.....

voici le mien une espéce rare et protégé je réve aussi de nagé avec pourquoi pas et méme étre sont 4h me dérangerais pas mdr ok ok je sort :police:c'est par la je crois ---> :flocool:

Mdr !! Joli aussi ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr évidemment vu comme ça lol
ils sont trop beaux les tigres j'en ai vu mercredi au zoo de maubeuge on les voit bien et tout mais on à beau dire ces pauvres bêtes doivent pas être heureuses dans un "enclos" elles sont pas faites pour ça

Lolll angelO4 en effet l'est pas mal le tiens :)

Les tigres sont superbe et aussi à protéger si ont veux encore en voir dans 50 ans.....

heu les miens aussi faut les protégé si on veut en voir encore dans 50 ans :ayalou:

heu les miens aussi faut les protégé si on veut en voir encore dans 50 ans :ayalou:

oui en efft mais alors faut retirer le cerveau parce que il ne sert pas à grand chose sur se modèle là lollll

Bon les filles je vous laisse, je suis trop fatigué ce soir je vais dormir car demain j'ai une grosse journée.

Bizuuuuuuuuuuu

Oui, c'est horrible, j'habite Lessines, donc c'est pas très loin de chez moi ! C'est horrible, j'ai du mal à croire que des gens puissent être assez inhumains que pour faire une telle chose !

ça fait peur je trouve ! moi j'ai peur pour ma jument perso...

Bon je veux pas polluer plus mais j'ai posté içi car les gens ont l'air de s’intéresser aux animaux

Retour