Pose anniversaire sur ma fille

calinette22

Membre récent
Ben voilà, mon 1er BB a eu 16 ans :no:et pour son anniversaire elle a eu droit à une pose (horreur, elle est crispée et prend son gsm toutes les 3 sec) bref, mon dos s'en souviendra:hammer:.

Elle voulait une pose simple.
Toujours des petits défauts mais j'ai fais pire
 

Pièces jointes

  • poses mai 028.jpg
    poses mai 028.jpg
    78.9 KB · Affichages: 154
Re : Pose anniversaire sur ma fille

Ben voilà, mon 1er BB a eu 16 ans :no:et pour son anniversaire elle a eu droit à une pose (horreur, elle est crispée et prend son gsm toutes les 3 sec) bref, mon dos s'en souviendra:hammer:.

Elle voulait une pose simple.
Toujours des petits défauts mais j'ai fais pire
bonsoir je suis nouvelle sur le site sais tres jolie
je vuoulais savoir moi jai met des capsul blanche et pour le gel j utilise
gel universel phase 1 eskil remplace les 3 gel base construction et finition mer
 
Re : Pose anniversaire sur ma fille

bonsoir je suis nouvelle sur le site sais tres jolie
je vuoulais savoir moi jai met des capsul blanche et pour le gel j utilise
gel universel phase 1 eskil remplace les 3 gel base construction et finition mer

Euh.. à mon avis phase1 veut bien dire 1ère phase..

3 en 1 c'est monophase..

Si tu as des questions à poser il y a une section recherche au dessus de la page et la section débutantes.. Bonne continuation et bienvenue à toi
 
Re : Pose anniversaire sur ma fille

Bon anniversaire à ta fille déjà et je trouve ta pose propre,la longueur est adaptée à une ado, c'est joli!!!
 
Re : Pose anniversaire sur ma fille

ta pose est tres jolie calinette !
et soignée bravo :)

happy birthday a ta fille ^^
bisous
 
Re : Pose anniversaire sur ma fille

Wahou !! Trop joli, comme dis plus haut, adapté à une demoiselle de son âge
Très classe, j'adore !
 
Déjà bon anniversaire a ta fille la pose est soignée propre et vraiment tres jolie j'adore tes decos bref j'aime beaucooooooup bonne continuation a toi
 
Re : Pose anniversaire sur ma fille

Merci à vous les filles pour vos compliments..
Moi qui étais démotivée vous me donner de l'énergie:dwink:
 
Retour
Haut