je cherche une personne qui pourrrait me former a domicile a charleroi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début

valerie27

Nouveau Membre
bonjour je voudrais tellement suivre une formation a domicile car j ai des problemes de santer donc difficile de me deplacer j habite a charleroi meme mais je ne peu pas depasser un budget de 350euros je suis sous administrateur de bien donc je n ai pas de l argent comme je veut
je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous dire que je suis tres motivee et je veut vraiment faire ce metier si beau mais je ne veut en aucun cas debuter sans etre formee donc je vous lance un appel de generositer

merci d avance les filles

ps je voulais suivre une formation de 300 euro chez daphne mais tout le monde me la deconseille

Re : je cherche une personne qui pourrrait me former a domicile a charleroi

si beaucoup te déconseille, faut pas faire (faut etre sure que ce ne sont pas des médisances pour nuire, faut faire la différence)
j espere que tu vas trouver c est pas évident à des prix aussi bas, surtout ne te laisse pas avoir par les annonces du bon coin

oui mais la tout le monde me deconseille daphne mais j ai tellement envie d apprendre

si beaucoup te déconseille, faut pas faire (faut etre sure que ce ne sont pas des médisances pour nuire, faut faire la différence)
j espere que tu vas trouver c est pas évident à des prix aussi bas, surtout ne te laisse pas avoir par les annonces du bon coin

C'est clair! Ne te fais pas avoir! Moi on m'a dit que Daphné devrait d'abord se former elle plutot que les autres... Je sais qu'il y'a Véronique Gueurts, ces poses sont magnifiques!!! (je pense qu'elle est dans ton coin; elle est sur facebook de toute façon), par contre je ne sais pas combien elle prend pour les formations... Bon courage à toi!

merci beaucopup je lui et envoyer un message sur facebook j attend avec impatiente sa reponse

bon courage, et surtout ne fais pas de bétise en choisissant ta forma, il y en a beaucoup qui sont pas cher mais pas bien du tout et vice versa..... prend un juste milieu et compare bien ce que tu fais sur combien de jours.

Heuuuuuuu nan, c'est pas des médisances mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma toute première formation, malheur à moi je l'ai faite la bas, ben j'ai jetté 300 euros a la poubelle :10-sad::10-sad::10-sad:

C'est clair! Ne te fais pas avoir! Moi on m'a dit que Daphné devrait d'abord se former elle plutot que les autres... Je sais qu'il y'a Véronique Gueurts, ces poses sont magnifiques!!! (je pense qu'elle est dans ton coin; elle est sur facebook de toute façon), par contre je ne sais pas combien elle prend pour les formations... Bon courage à toi!

Non, elle est sr Liège et ne fait pas de domicile.

bonjour je voudrais tellement suivre une formation a domicile car j ai des problemes de santer donc difficile de me deplacer j habite a charleroi meme mais je ne peu pas depasser un budget de 350euros je suis sous administrateur de bien donc je n ai pas de l argent comme je veut
je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous dire que je suis tres motivee et je veut vraiment faire ce metier si beau mais je ne veut en aucun cas debuter sans etre formee donc je vous lance un appel de generositer

merci d avance les filles

ps je voulais suivre une formation de 300 euro chez daphne mais tout le monde me la deconseille

Fait attention Valérie, tu vas recevoir plein de propositions en MP.

Ok, c'est pas un métier reconnu et à la limite si tu trouve une nana qui te forme au black, c'est pas très garve dans ton cas mais, bcp de filles proposent de te former pour pas grand chose et au final, elles encore plus nulles que toi. Donc, ne prend pas de décision attive hein. Prend le temps de considérer toutes les propositions avant d'arrêter ton choix et même si la nana te parrait bien et qu'elle te dit, faut te décider vite car si non mon offre tien plus, alors tu dit non directe lol

oki merci de tes conseil flo

Bonjour Valérie
n'hésites pas à consulter la rubrique "formation manucure" ou tu trouveras des témoignages sur les différentes formations et les coordonnées des centres.

Bonne journée , bises
Isa

Retour