Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

eh les filles , je me suis désosser la clavicule et la nuque pour prendre les photos du matériel que j'ai acheté sans parler de la crise de nerf que j'ai chopé avec l'ordi ; sa serait sympa que ça ai servis à quelqu'un même si je suis encore en retard !:2-big-smile:

non ça n'est pas pareil, le compact est juste poudreux et le compact crème est crèmeux

ah oui je viens de saisir. j'avais oublier le poudreux.

mais on parle de compact crème pas poudreux.

le compact est utilisé pour le masquer les imperfections => meilleur couvrance

c'est souvent utilisé pour un maquillage sophistiqué cocktail ou soir

eh les filles , je me suis désosser la clavicule et la nuque pour prendre les photos du matériel que j'ai acheté sans parler de la crise de nerf que j'ai chopé avec l'ordi ; sa serait sympa que ça ai servis à quelqu'un même si je suis encore en retard !:2-big-smile:

bah moi perso je trouve sa bien mais j'y connais pas grand chose encore juste que sa a du couté un bras?!

Bon eh bien bon w-kend à toutes ; à moi-même je me dis " M..." pour l'exam de lundi et celui de mardi (faut bien que quelqu'un me le dise non ?!):wink2:

bah moi perso je trouve sa bien mais j'y connais pas grand chose encore juste que sa a du couté un bras?!

:duss300: ah enfin quelqu'un moi qui me sentais tristounette ! en fait c'est surtout le bras de mon mari qui à morfler quand il la glissé dans le fin fond de son portefeuille ! mais c'est comme si c'était le mien !

ah oui je viens de saisir. j'avais oublier le poudreux.

mais on parle de compact crème pas poudreux.

le compact est utilisé pour le masquer les imperfections => meilleur couvrance

c'est souvent utilisé pour un maquillage sophistiqué cocktail ou soir

donc c'est bien du compact crème qu'il faut pour l'examen ? merci

bon les filles je vous laisse je vais aller réviser. Encore merci à celles qui ont pris le temps de me répondre et merci à celles qui ne l'ont pas fait pour une raison X ou Y. A bientôt

Bon courage Ramona, et MERDE d'avance pour lundi et mardi!!
bises ;)

Allé encore 1 week end et c'est partit pour la théori ... :s !!

J'avais mis mon cours sur la iono ; il y à 2 semaines environs sur le fofo !

Merci Calou !!

Aurais tu ( sans vouloir abuser ) la fiche appareil ionophorèse ?
j'ai scanner la correction de ma fiche récap' , dsl j'espere que tu comprendra mon écriture..
:-)
après il reste tout de meme les schémas à connaitre et le déroulement de soin.

j'ai scanner la correction de ma fiche récap' , dsl j'espere que tu comprendra mon écriture..
:-)
après il reste tout de meme les schémas à connaitre et le déroulement de soin.[/quote
j'arrive pas à l'envoyer
:-((

:duss300: ah enfin quelqu'un moi qui me sentais tristounette ! en fait c'est surtout le bras de mon mari qui à morfler quand il la glissé dans le fin fond de son portefeuille ! mais c'est comme si c'était le mien !

j'adore je te connais pas c'est vrai mais je t'adorrrreee

Coucou Allynna ;
Merci pour ton message et surtout pour ces excellentes astuces. Je prends note et je les adopte (merci encore pour ce magnifique partage). Tu as parfaitement raison, "IL FAUT POSITIVER" et j'en appelle à tout le monde de te suivre "NOUS DEVONS POSITIVER" car c'est aussi ce qui nous donne la force d'aller au delà de nous mêmes, et dont on a besoin en ce moment.
Moi ce que je pense surtout Allynna, c'est que votre réussite au CAP (que vous méritez largement, d'ailleurs mon vocabulaire est beaucoup trop pauvre pour traduire avec exactitude cette pensée) vous ne la devez à qu'au travail acharné que vous fournissez et pour lequel j'ai une admiration inqualifiable et sans égale.
Vous faites vraiment un travail et des très efforts formidables qui méritent d'être continués. Alors NE VOUS DECOURAGEZ PAS, mais PERSEVERER DANS LES REVISIONS, vous êtes sur la bonne voie, car la réussite sera au rendez-vous.

Je suis ravie que tu apprécies ces petites astuces, et encore plus si elle peuvent te servir :)

hello les filles ça va ? hier soir je devais vous mettre les photos du matériel que j'ai acheté, mais impossible de les mettre. Avec l'aide de mon fils et de ma fille je réessaie, désolée si la qualité n'est pas bonne. Il me manque le plateau manucure et quelques babiole sinon je pense que c'est bon

Ca va, tu es bien équipée !!! Qu'est-ce qu'il te manque ?

Moi, je vais tout acheter la semaine prochaine chez PBI !

Bonjour les filles !
j'ai acheté mon kit CAP chez PBI et les produits sont supers... seulement j'ai une petite question, est-ce que le kit PBI est réglementaire pour le CAP du fait qu'il y a le nom de la marque sur tous les pots ? personne ne me répond la même chose du coup j'ai peur que ça me pénalise pour le jour de l'examen...
merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la suite !
Céline

Retour