La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

ah oui moi je suis une très grosse gourmande lol donc normal que je me pose des questions sur les bouchons mdr. et je me demande c'est quoi lol je veux tout savoir sur les bouchons ha ha ha

Je vais vous dire, je m'en fou carrément qu'elle soit contente ou pas, et puis j'ai déjà été sur la chaise c'est pas grave.
Mais en tout cas toi miss Kilou, j'espère pour toi que tu viendras plus me faire chier sur un post, car crois moi que tu verras de quel bois je me chauffe! Tu commences sérieusement à me sortir par les yeux, et je ne suis pas la seule, alors stp je ne veux plus de tes interventions.
Sur ce merci aux filles pour vos questions, fati ce soir je t'envoie le nom de celle qui s'assoit piouk

Bisous ma choute... :54-flower:

bah suffit qu'un modo verifie les deux IP de ces miss et ils verront bien si c'est la meme

sauf si elle passe par un proxy....:whistle:

Exactement... c'est pas difficile de nos jours de venir sous différents IP sans que ceux-ci correspondent.

salut choute

combien d'enfant veu tu?
ton plat préféreé?
dsl si les questions ont déja été posé
BISOUS

salut choute

combien d'enfant veu tu?
ton plat préféreé?
dsl si les questions ont déja été posé
BISOUS

Bisous ma choute... :54-flower:

Exactement... c'est pas difficile de nos jours de venir sous différents IP sans que ceux-ci correspondent.

Ou peut être pcq c est réellement le compte de ma meilleure amie, bef croyez ce que vous voulez après tout.

Ou peut être pcq c est réellement le compte de ma meilleure amie, bef croyez ce que vous voulez après tout.

Bah justement, si tu te connecte avec le compte de ton amie via ta connexion il devrait avoir un lien entre l'ip de kilou et celui de vaneli MAIS comme le compte de kilou n'existe plus, plus moyen de vérifier....

Maintenant je te parlais pas donc évite de me causer stp !

Bah justement, si tu te connecte avec le compte de ton amie via ta connexion il devrait avoir un lien entre l'ip de kilou et celui de vaneli MAIS comme le compte de kilou n'existe plus, plus moyen de vérifier....

Maintenant je te parlais pas donc évite de me causer stp !

qui te dis que je suis chez moi?
Tu me parlais pas certe mais bon tu parlais de moi donc je me sens concerné

qui te dis que je suis chez moi?
Tu me parlais pas certe mais bon tu parlais de moi donc je me sens concerné

Donc depuis 3 jours t'es chez ta copine ???? Hahahhaha et la marmotte....

Haaa mais oui j'oubliais, la grande kilou dès qu'on parle d'elle doit à chaque fois la ramener !

Bon alors, va faire joujou, et lache nous car là tu deviens carrément pathétique....

Donc depuis 3 jours t'es chez ta copine ???? Hahahhaha et la marmotte....

Haaa mais oui j'oubliais, la grande kilou dès qu'on parle d'elle doit à chaque fois la ramener !

Bon alors, va faire joujou, et lache nous car là tu deviens carrément pathétique....

J ai pas dit etre chez ma copine non plus. Mais je suppose qu l IP qu ils ont c est celle de l inscription ;)
Je comprends rien avec ta marmotte a chaque fois tu me parle de ca!
Si je suis pathétique tu l es aussi pcq visiblement tu laches pas l affaire non plus, bref

J ai pas dit etre chez ma copine non plus. Mais je suppose qu l IP qu ils ont c est celle de l inscription ;)
Je comprends rien avec ta marmotte a chaque fois tu me parle de ca!
Si je suis pathétique tu l es aussi pcq visiblement tu laches pas l affaire non plus, bref

:vomit:

ma chouke je te fais plein de poutous, désoler que ça finit comme ça......... En plus me sens un peu responsable de tout ça vue que c'est moi qui ai fait entré le loups dans la bergerie en le nommant ( sans faire express) .......... Ma kilou à force de vouloir que les gens te prette attention tu as finie par exaspérer tout le monde. Même moi qui t'aime bien tu me tape un peu sur le système là parce que tu ne veux pas stopper ce jeux stupide. Bref Tu tends le bâton pour te faire battre ma belle ..........

Aller les filles, prenez un peu de recul, dehors il fait beau et tout ça n'est que virtuelle

bisous piouk piouk

ma chouke je te fais plein de poutous, désoler que ça finit comme ça......... En plus me sens un peu responsable de tout ça vue que c'est moi qui ai fait entré le loups dans la bergerie en le nommant ( sans faire express) .......... Ma kilou à force de vouloir que les gens te prette attention tu as finie par exaspérer tout le monde. Même moi qui t'aime bien tu me tape un peu sur le système là parce que tu ne veux pas stopper ce jeux stupide. Bref Tu tends le bâton pour te faire battre ma belle ..........

Aller les filles, prenez un peu de recul, dehors il fait beau et tout ça n'est que virtuelle

bisous piouk piouk

Toujours les mots qu'il faut... Bisous angell et ne t'en fais pas, tu n'es pas du tout responsable. Bisoussssss

bisous piouk piouk

Mais arrêtez de dire que j essaie d attirer l attention, je me défends c est tout. Vous êtes lourde à la fin, c est vous qui me lâchez pas.
En tout c est sure que tant qu on parle de moi un peu partout je ne peux que être le centre de l attention, mais ca c est vous qui causez ca, pas moi!

Et bien oui et ce tu n essayais pas de toujours tout analyser pour voir le mal tu aurais compris que comme elle l utilisait pas (son compte) je lui ai emprunter pour le moment. Elle connait ma situation et a donc mis des photos d elle en avatar une de moi elle en profile ainsi que son profil FB pour que vous arrêtez de croire que je suis une mytho et que plus tard si elle utilise son compte ben elle aura plus rien a faire. Mais ca bien sure Isa tu ne le crois tjs pas. Bref en attendant ca te regarde pas je ne te dois rien et elle non plus d ailleurs melle toi de tes affaires et tout ira bien
trop belle kilou!!!!!!:Dancing_wub:

coucou ma choute...

je n'avais pas vu que c'était toi sur la chaise

dis moi, si tu avais une chose a refaire dans ta vie, ce serait quoi????

gros bizoux ma belle !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour