2ème pose après formation laurie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess2357
  • Date de début Date de début

jess2357

Membre récent
coucou les filles, voici ma pose d'aujourd'hui (la 2ème après ma formation), j'aurais dû prendre une photo avant... la cliente était super contente c'est cool, mais le chemin est encore long!!!
alors allez-y à vos critiques!!lol

Pièces jointes

• IMG_0422.jpg
    IMG_0422.jpg
    54.1 KB · Affichages: 186
  • IMG_0424.jpg
    IMG_0424.jpg
    46.9 KB · Affichages: 192
Re : 2ème pose après formation laurie

Haaaaaa ben voilà des jolies parrallèles ^^

On voit qu'y a eu un bon pinchage et ta forme en carré naturel est très sympa ! Tres beaux rallongements ta corncihe me semble bien aiguisée et nickelle ! Continue comme ça c'est super

Tu veux que je chipotte ? Bon d'accord ^^

Essaye de plus "noyer" les couleurs ensemble, pour que vraiment sela se fonde et fasse des réflets plutot que deux couleurs distinctes comme ça. Envoie plus de bleu à gauche et plus de vert par dessus le bleu (ou inversement ^^)

Kisssss

c'est superbe tu fais du trés bon boulot
punaise pour une seconde pose après formation je te trouve trés talentueuse

oh ben dis donc morgaine c'est très gentil mais le mérite revient surtout à laurie, c'est une formatrice au top!!

En même temps, avec une proff comme Laurie tu ne peux que faire des merveilles!!

Bravo miss!! Très jolie pose!!!

oh ben dis donc morgaine c'est très gentil mais le mérite revient surtout à laurie, c'est une formatrice au top!!

je le pense aussi :):)
mais pas tout le monde se débrouille aussi bien que toi même après une excellente formation

bravo à toutes les 2

bravo c'est jolie je me languis de faire une formation moi aussi

Retour