Extensions so cap blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Extensions so cap blonde

merci de regler vos différents par mp

Kiloudi tu as retiré tes extensions et changé de couleur.? ( je fais allusion à la photo ou vous êtes les 2 et ou tu es a droite )

et alors kilou cette photo tu me la montre mdr, j'attend moi ha ha ha

pardon j avais pas vu lol

Non Sami c est une ancienne photo, l

Pardon j avais pas vu lol
Non Sami c est une ancienne photo la j ai tjs de belle extensions rouge pétante lol
voici il y a 1 an sans extensions

bdcf877c42b48c51171698b486cf1c8d.jpg

Non Sami c est une ancienne photo la j ai tjs de belle extensions rouge pétante lol

franchement j'adore je te prefere comme ça ça te rajeunit et te donne un air plus joyeuse je sais pas t'es trop bien sur la photo lol j'aime bien :cmshadow:

Tu es crooo belle ma kiki et je suis meme jalouse hihiihihihihihiihhihihii

Avec ou sans extensions ... Mais comme dit Vincenza , encore mieux sans ! pcq ton coté juvenile , enchanteur et maligne ... ressort et c parfait !!!

P.S : C dommage que l'on ne voit en toi que ton coté "provocatrice" alors qu'au fond , tu degages tant de choses douce ... Ok je sors -->

Avec ou sans extensions ... Mais comme dit Vincenza , encore mieux sans ! pcq ton coté juvenile , enchanteur et maligne ... ressort et c parfait !!!

P.S : C dommage que l'on ne voit en toi que ton coté "provocatrice" alors qu'au fond , tu degages tant de choses douce ... Ok je sors -->

Viii mes parents et mon chéri préfèrent sans mais moi j adooooooore les extensions (♥♥)

Merci ma Diane tu es adorable :heart:

Là je suis d'accord mais c'est ça la bipolarité...

j'avais jamais vu ta tete (ou alors j'avais jamais fais attention.. lol)... je te trouve très jolie !!!!

cc c et vrais que tu es tres joli moi j aime bien auussi avec les extentions ;)

c'est trop jolie !! j'adore

il est ou le soucis des filles qui se font refaire les seins ?? vois pas moi !

Très belle kilou avec tes cheveux sans extensions
une petite photo actuelle avec tes extensions pour comparer stp :)
j'ai déjà vu mais veux revoir car plus le souvenir

Trop jolie kilou ce te va bien sans mais c est clair qu avec wouah. Pk tu les as enlevé ? Ils était kaput?

Et à par ça tyboun je vois pas pk tu t acharne comme sà sur elle c est vrmt bas et de la méchanceté gratuite bref

Mais les filles vous préférez kiloudi sans extensions parce que sur la photo qu'elle a mise elle est souriante, au naturel normal quoi lol alors que sur ses photos avec les extensions qu'on a eu le droit de voir, c'etait plus ambiance provoc :)

Mais les filles vous préférez kiloudi sans extensions parce que sur la photo qu'elle a mise elle est souriante, au naturel normal quoi lol alors que sur ses photos avec les extensions qu'on a eu le droit de voir, c'etait plus ambiance provoc :)

tout a fait d'accord avec ma qayso :)

kiloudi est de retour youhouuuuuuuu :wink::5-tongue-out: tu est trop belle avec est sans extensions et vive les lolos refaits HS- (je rêves de pouvoir le faire un jour) :danse:

Retour