que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

Comme Doriane je vous triuve bien dur sur ce coup là, vous avez eu son âge, vous êtes tombé amoureuse du garçon innaccessible aussi un peu d'indulgence même si ce genre de conversation (comme toutes les autre de cet accabit) n'ont pas leur place sur le forum, c'est la fougue de son âge qui la fait parler comme ça

A l'amoureuse transie, on est TOUTE passée par là mais faut continuer son bonhomme de chemin ne perd pas un ami pour une passade.

.............
Ben pourquoi tu dis tout ça alors?
S'il n'est pas heureux, mais qu'il t'a dit qu'il ne peut pas se mettre avec toi car il a quelqu'un, c'est qu'il n'a pas voulu te blesser.
Maintenant si tu veux une réponse claire et nette redemandes lui.
Personne ne t'aimera?! lol Dramatises pas, c'est qu'un amour de jeunesse.

le nombre de mecs que j avais a 15 ans, mdr,,,,,,,,,,des centaines,
mais juste en reve mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je m'interroge quand même sur le sérieux de ce post... il y à quelques jours elle demandait comment on embrasse et ici ce post.. soit elle est très très jeune soit elle s'amuse à ouvrir des post neuneu

le nombre de mecs que j avais a 15 ans, mdr,,,,,,,,,,des centaines,
mais juste en reve mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben si il serait pas heureux tu crois pas qu'il aurait quitter? il te fait croire ce qu'il a envie que tu crois, qu'est ce qu'il faut faire pour faire bien les choses? quand tu dis elle fait rien de qu'il faut tu penses a quoi? non mais vraiment tu es jeune ça va te passer t'inquiète pas il faut que tu te resaisie

ben si il serait pas heureux tu crois pas qu'il aurait quitter? il te fait croire ce qu'il a envie que tu crois, qu'est ce qu'il faut faire pour faire bien les choses? quand tu dis elle fait rien de qu'il faut tu penses a quoi? non mais vraiment tu es jeune ça va te passer t'inquiète pas il faut que tu te resaisie

oula ma chérie j'ai pas bien tout compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne dramatise rien du tout! je suis juste lucide! jamais personne ne m'aimera ok! et lui demander ça jamais! je suis gênée de le voir et lui parler encore moins. et je vous répète encore, je sais très bien qu'il est pris et il ne m'a pas repoussé vous déformer tous il m'a juste dit qu'il était pas libre! :'( :'( :'(

c est pour cela que j ai parlée du BISOUS BAVEUX.........................ihihihih
tu as des parents a coté de toi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ahhh ok mais moi je viens juste de découvrir l'autre post neuneu c'est pour ça que j'ai mis une plombe à réagir lol
ta maman sait que tu es ici ??? lol

bon je m'en vais jai compris que je suis trop jeune et que mon histoire ne sera jamais serieux pour des adultes!!!

je ne dramatise rien du tout! je suis juste lucide! jamais personne ne m'aimera ok! et lui demander ça jamais! je suis gênée de le voir et lui parler encore moins. et je vous répète encore, je sais très bien qu'il est pris et il ne m'a pas repoussé vous déformer tous il m'a juste dit qu'il était pas libre! :'( :'( :'(
Tu ne t'en rends pas compte mais si c'est dramatiser de dire que personne ne m'aimera.
En fait je ne comprends pas ton post.
Tu souhaites de l'aide par rapport à quoi?

c'est pas tant l'histoire qui est ridicule mais ta façon de réagir et de parler.... je t'aurai pas donné 15ans moi sérieux à peine 12 mdrrrrrrrr
bon allez y à les bisounours à la télé c'est plus de ton âge va vite regarder

bon je m'en vais jai compris que je suis trop jeune et que mon histoire ne sera jamais serieux pour des adultes!!!
Effectivement ton histoire ne sera pas prise au sérieux du fait de ton âge car entre maintenant (15ans) et le jour ou tu rencontreras l'homme de ta vie le vrai (plus ou moins lol) tu vas encore tomber amoureuse une centaine de fois

vous etes vraiment méchant ça alors jamais vu des adultes si incompréhensibles! et oui mes parents savent que je suis ici!!

Mais on est méchant pourquoi?
Je te le redemande, en quoi peut on t'aider? Car là, on ne comprend pas

Retour