que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

Alors ce que vous voulez dire c'est que si je n'avait pas 15 ans j'en sais rien moi!!!! vous MAIDER MEME PAS!!!!!

Piou, c'est du lourd
Tu lui a avoué ton amour une premiere fois, il t'a dis non faudrait que ce soit clair dans ta tete, t'aurait été plus vieille il aurait pu faire pire,
Ta 15 ans, désolé le monde ne tourne pas autour d'un seul mec enfin elle devrait pas

Sinon si tu veux je peux t'envoyer mes vieux numéros de OK podium et girls, je suis sure que il y a plein de conseil pour gérer cette situation

non, je vais le faire même s'il ne veut pas! je serai une peste face a sa copine! il mérite plus qu'un simple flirt

waouh c lautre qui demandé cétai quoi le french kisss mdrrrrrrrrrrr

un simple fort, tu ne sais rien sur sa copine, peut etre qu ils font des calins baveux et autre chose,
et cela ne te regarde pas..........................................lol

tu vas devenir "une peste", pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, arrete, va souper, ca prendre ton bain, regarde un bon film ce soir et demain va a la plage sous le soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je sais qu'il l'a déjà embrasser même plusieurs fois mais je sais aussi qu'il ne m'aimera jamais et que je ne serais jamais heureuse !! je vous crois tous et je pleure ça oui! en écrivant ici, j'ai franchis un pas mais jamais celui de l'oublier. Tous vous dite exactement ce que je pensais bas et haut alors je ne suis pas une idiote!

trop fort... c'est vraiment puéril comme raisonnement... tu vas aller em... sa copine mais franchement elle en peut rien elle et puis si elle à un sale caractère tu vas te prendre une claclaque lol
on peut pas t'aider tu veux pas raisonner.. et c'est pas ton attitude qui va l'attirer au contraire

rah la la de pire en pire mdr non mais que veux tu qu'on fasse ados ou agée on peut rien faire nous lol, tu dois comprendre qu'il est avec quelqu'un meme si a son age il va encore en changer plein lol mais pour l'instant il est pas libre, fais une crois sur lui et passe a autre chose.

allé suppo et dodo petite

ya l'ecole des fans sur gulli ce soir mdrrrrrrrrr

tu vas devenir "une peste", pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, arrete, va souper, ca prendre ton bain, regarde un bon film ce soir et demain va a la plage sous le soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Sous le Soleil,
Bleu marine et blue
Ebloui pareil
Jusqu'à en oublier tout
Fermer les yeux
C'est le même bleu
Dans le cœur , ou sous le soleil

Tu es encore bien jeune...
Tu sais, si vraiment tu étais folle amoureuse, si vraiment tu penses que c'est l'homme de ta vie, et bien par amour, on est prêt à tout, et même à laisser l'amour de notre vie s'en aller s'il plus heureux avec une autre.
Mais tu es encore trop jeune, alors si tu fais ta peste, si tu vas casser son couple, non seulement ça ne te servira à rien ,mais en plus ça va te donner une réputation de briseuse de couple. Et je vois que tu vis à la Réunion, et comme tu le sais, ici les rumeurs vont très vite!
Maintenant, à toi de faire la capricieuse, ou de te reprendre

Choute974, je ne serais jamais une briseuse de couple parce que jamais je n'oserai faire un bisou a quelqu'un qui ne m'aime pas! je suis jeune oui et je pense a tout même a ce que tu viens de dire. je sais qu'il n'est pas heureux, il me l'a dit. sa copine ne fait pas ce qu'il fautt!!!! et moi je ne ferais pas mieux parce que jamais personne ne m'aimera! basta!

oSi tu commence à faire ta peste, ca va très vite se transformer en une jolie réputation de SAl%%%. Celle la elle est super facile à faire et tu galerera des années pour la détruire
Franchement, pour un mec ca vaut pas le coup

Retour