que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

J'avoue je trouve aussi certains posts un peu lourds. Elle a 15ans, certaines ne semblent pas se rappeller qu'elles les ont eu aussi, j'aimerai bien les revoir à cette époque :) peut être que plusieurs n'étaient pas comme ca, mais il y a du en avoir qui ont passé des soirées à se lamenter sur un garcon, à se faire des montagneeeees d'un truc complètement bête, à cet âge tout est multiplié et bien plus impressionnant, m'enfin...

ben moi à 15ans je me suis casée je suis restée 5ans avec ce garçon
bien sur qu'on à toutes vécu ça à un moment donné mais ce post ci plus l'autre désolé mais c'est trop

moi aussi, j étais namoureuse de mecs, mais juste en reve, je regardais juste en passant et hop, a la maison,

Les filles c'est un fake ce post c'est pas possible !!! faut arrêter le délire ! Et si vous dites que sur un autre post elle demande ce qu'est "un french kiss" ou comment on fait (j'en sais rien je l'ai pas vu si quelqu'un a le lien sous la main) c'est encore pire ? on a toutes eu 15 ans non ? a cet âge là on en est plus a demander ce que c'est mais à s'entrainner à la pratique mdrrrrrrrrrrrr surtout les ados de nos jours se promène hypra maquiller et avec le sting qui dépasse jusqu'aux épaules alors j'ai du mal a croire qu'elle ne sait pas comment on embrasse.......

mais pourquoi dire personne ne m'aimera ou je n'aimerai personne faut pas dire ça franchement tu es jeune tu as toute la vie devant toi donc tout ça ça doit te passer par audessus sachant qu'il n'est pas libre.

rah la la c'est la foire a la connerie en ce moment puré j'ai aussi du mal a croire franchement et la façon de parler aussi je sais pas peut etre que je me trompe.

Les filles c'est un fake ce post c'est pas possible !!! faut arrêter le délire ! Et si vous dites que sur un autre post elle demande ce qu'est "un french kiss" ou comment on fait (j'en sais rien je l'ai pas vu si quelqu'un a le lien sous la main) c'est encore pire ? on a toutes eu 15 ans non ? a cet âge là on en est plus a demander ce que c'est mais à s'entrainner à la pratique mdrrrrrrrrrrrr surtout les ados de nos jours se promène hypra maquiller et avec le sting qui dépasse jusqu'aux épaules alors j'ai du mal a croire qu'elle ne sait pas comment on embrasse.......

faut pas generaliser toutes les ados ne sont pas comme sa meme si je te l'accorde elles sont de plus en plus précoce!sa fais flipper d'ailleur

ah ouiiii OK !!! nan mais la c'est confirmé c'est un fake !!!! a 15 ans on dire beuuuuurkkkk en parlant d'embrasser ou de coucher ?????????????? c'est pas a cet âge la que la libido déborde par les trous de nez ????

des la lecture de son 1er message j'ai su direct que c'était un post crée pour se foutre de la gueule de celles qui allaient répondre...

faut pas generaliser toutes les ados ne sont pas comme sa meme si je te l'accorde elles sont de plus en plus précoce!sa fais flipper d'ailleur

oui bien sûr mais j'ai exagéré justement pour montrer à quel point ELLE elle est en décalage !!! parfois je croise des gamines dans la rue et j'ai l'impression qu'elles sont plus vieilles que moi

ah ouiiii OK !!! nan mais la c'est confirmé c'est un fake !!!! a 15 ans on dire beuuuuurkkkk en parlant d'embrasser ou de coucher ?????????????? c'est pas a cet âge la que la libido déborde par les trous de nez ????

par les trous de nez je sais pas mais par d'autres trous ça.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle a pas 15ans

je suis certaine que c une nana du fofo qui as plusieurs speudo ( pour info je vise personne en particulier )

je trouve que la syntaxe est plus que correcte pour une ados de 15 ans malgré quelques fautes d'ortho! c'est sa qui me frappe moi, la manière dont elle est s'exprime sa me parait bizar mais bon jme fais peut etre des films!!!!

en effet , el écri pa kom sa c byzare mouahahaha

Retour