Re : partage vidéo teint!! Bluffantttttt!!
Tu as raison sur le fait que la fille vit un vrai enfer... Mais d'après ce que je sais; il y'a des super traitements contre... Alors, il n'est pas mieux de rester au naturel un certain temps et traiter?
Je sais et me doute bien que ça doit être très très dur... et je pleins vraiment la fille, mais je me dis quand même que se maquiller au temps n'est pas la meilleure des solutions.
biensur que ce n'est pas la solution
mais honnêtement tu sortirais comme ça
à part faire de l'hermitage pendant 6 mois minimum au fin fond de l'artique
non moi je ne supporterais pas voir ma beauté(car elle a de trés beaux traits) défigurée
elle trompe son monde peut être, elle se trompe également car une fois démaquillé elle se retrouve tel quel est mais c'est plus que compréhensif
faut arrêter avec la beauté naturel
personne n'est parfait au naturel et on joue toutes un peu avec nos poudre et nos fdt
moi je l'admire et j'ai ressenti une grnade émotion lorsqu'elle a eu le courage de se dévoiler
voilà elle a une tonne et demi de fdt mais au moins le temps de porter son maquillage elle est bien dans ses pompes et c'est ça qui compte pas ce que nous nous pensons
j'espère qu'elle a néanmoins les moyens financiers de se payer un bon traitement et de le supporter également
voilou
sinon je suis d'ccord avec toi
le maquillage peut aussi ralentir les effets des traitements mais
à sa place on ferait toutes pareil