Transdesign et Opi petit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex.mf38
  • Date de début Date de début

alex.mf38

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

J espère qu'il n y a pas déjà un post sur le sujet j ai cherché avant de l écrire et il me semble rien avoir trouver si il est déjà existent je m en excuse

Je suis fan des vernis Opi et les utilise sur mes clientes j ai commandé sur transdesign, aujourd'hui j ai voulu passer une commande et a l ouverture j ai eu message d' erreur et sur leur site Opi n apparait plus est ce que ça vient de mon ordinateur.?.? Est ce que c est pour tout le monde pareil.?.? Ou ont ils arrêter la marque.?.?
Si c est le cas est ce que quelquun connait un site ou avoir toutes les collections de vernis, les gels, la résine, les soak off comme transdesign proposer a des prix aussi avantageux qu'eu.?.?
Par ce que mon fournisseur me vend les soak off a un peu plus de deux euros sur transdesign le kit était a soixante et onze euros sacré différence

Merci beaucoup pour votre aide

Re : Transdesign et Opi petit problème

nan nan opi n'apparait plus et quand tu clic polishes y a une case de vide
y zont du faire une action pour que leur produit ne soit plus vendu par là peut etre

par contre tu veux dire deux cent euro....?????

C est bien ce que je pensais merci Belisalaz
Et oui pardon c est bien deux cent euros, tu m étonne 2€ je réfléchis pas je cours LOL
J ai les boules par ce que du coup je ne sais pas ou retrouver Opi en vernis a des prix aussi intéressant par ce que mon fournisseur a des prix tres élevés et a chaque fois c est la ruine et je voulais commander sur transdesign
Je suis deg LOL j espère qu'une fille va me contacter pour m annoncer un bon plan et j envisage de changer de marque mais j ai du mal a trouver une qui me plairais je suis trop fan de Opi

tu achetais les soak off à 71€ ?? lequel ? celui complet avec pinceau, base, sealer, et 3 couleurs ? ou celui composé de 8 couleurs ? parce que à ce prix il y à quelque chose qui cloche ?
les kits sont à 180€ ht pour celui avec le pinceau et 143€ ht pour l'autre (prix du distributeur officiel français)

d'après ce que j'ai lu grâce à ton lien Letnice, Transdisagne vendait peut-être de a contre-façon, "numéro de série limé" je crois que c'est assez évident ^^ il se peut alors que les gel soit aussi des contre-façon ??

pas des contre facons mais vendait sans accord de opi d'ou le prix mini...

J'en avais commander le mois dernier et honnetement j'ai comparer avec une amie qui a le meme acheter au sepho et aucune difference

Jen ai trouver sur amazon.com mais fdp un peu élevé je trouve

Coucou

Je pense que en étant pro tu peux avoir accès aux tarifs pro de OPI en France.

;-)

Biz

moi je suis pas pro :11-crying:

du coup je fouille depuis ce matin sur le net pour en trouver ailleurs mais je trouve pas :(

pas des contre facons mais vendait sans accord de opi d'ou le prix mini...

J'en avais commander le mois dernier et honnetement j'ai comparer avec une amie qui a le meme acheter au sepho et aucune difference

Jen ai trouver sur amazon.com mais fdp un peu élevé je trouve

j'ai une amie, sa patronne vends de la contre-façon et franchement on fait pas la différence :(, c'est quand même assez bizarre cette histoire de code limé ?? en plus pour les vendre à ce prix comment il fessait ? le seul moyen de se procurer les produits OPI c'est chez le distributeur français et les prix sont que j'ai dis plus haut, donc il vend à perte ?? parce que 71e au lieu de 180e ht c'est assez étonnant je trouve

alors pour cette collection, il n'y a normalement que le argenté en shater, je sais pas d'ou sorte le rouge et le blanc ! je te conseil d'acheter les vernis directement chez le distributeur ^^ il ne refuse pas les clientes généralement et les vernis sont à 6,50€ ht sinon tu as aussi le fournisseur de FBI GIbeauty qui vend au particulier à ce prix

oui exacte et le rouge blanc et bleu en shatter vienne de sortir je les ai vu au sepho

vous pouvez vous rassurer Transdesign ne vends pas de contrefaçon, ils arrêtent opi "à l'internationale" car comme beaucoup de marques les distributeurs européens déposent des plaintes car c'est clair il y a un manque à gagner pour eux, les prix aux USA sont hyper compétitifs tout simplement car ils n'ont pas de taxes comme nous en France, et s'il vous plait arrêter avec ces remarques du type acheter aux usa c'est pas bien (on le sait) que la qualité c'est pas la même etc...vous croyez quoi ? que opi à un labo en france ? non non tout viens du labo des usa....et même si opi avez un labo en france je suis même pas sure qu'ils arriveraient à se démerder correctement à la logistique afin d'éviter d'attendre 3 semaines un colis !
bref, c'est un autre sujet ceci dit tu peux toujours trouver ton kit pas cher (en y réfléchissant j'aurais du faire ça mais j'ai était trop c**** d'acheter en france) sur ebay us (ce n'est pas non plus de la contrefacon mais bien des sociétés qui vendent sur ebay us), maintenant gare à la douane, aux composants, aux numéros de lots américains et non français, et éventuellement au contrôle qui peuvent couter très cher, 71e contre des em****** je préfère donner 180€ht et dormir tranquille !

ah j'ai été hier chez delorme il ne les avait pas, ben j'étais pas au courant ^^ comme ça je vais les acheter aussi merci ^^

et quand on est pas de paris on fais comment pour commander a delorme?

Coucou,

En fait, la maison mère d'OPI est aux USA. En France, le distributeur officiel AD Beauty a l'exclusivité de la distribution. C'est lui qui impose les tarifs professionnels et tous ses commerciaux et revendeurs officiels ont les mêmes tarifs que lui impose.
Par exemple, comme dit latifa, un kit soak off est à 180€ HT, ce qui fait 215,28€ TTC, c'est le tarif officiel.
Pour ceux qui commandent aux USA, normalement c'est interdit à cause de cete exclusivité de distribution: seul AD Beauty et donc ses distributeurs par conséquent ont le droit de revendre sur le territoire français.
Autre chose, on s'expose à de la contre façon.
Troisième chose, les produits n'ont pas forcément les mêmes normes aux USA et en France, donc on s'expose à utiliser des produits qui n'ont pas les mêmes numéros de lot, donc qui ne sont pas testés en France, donc qui sont peut-être interdits ic de par nos normes. De plus, certains produits en vente aux usa sont interdits en France, comme le vernis noir mat.

Il existe deux types de grossistes OPI: ceux qui ont la carte de la distribution par l'importateur officiel, donc là on a les tarifs pro idem que ceux de AD Beauty (comme le kit soak off à 215€28) et d'autres qui n'ont pas la carte et qui margent sur les prix professionnels, même pour les professionnels.

Pour savoir si votre fournisseur propose les tarifs les plus intéressants, vous pouvez comparer en demandant à AD Beauty une grille de tarifs officiels.

Bises à toutes

et quand on est pas de paris on fais comment pour commander a delorme?

c'est une boutique du coup....
achète plutôt chez gybeauty tu trouveras son mail sur le site OPI, c'est un revendeur du 66 mais il livre dans toute la france ^^

Retour