Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je suis aussi désolé que le post de Martine ai disparut, je me sens même un peu responsable (si jamais elle l'a fermé a cause des mini prise de bec de ces dernires jours) car c'est moi qui avait repondu a une question de Macha en disant que je me permetté de repondre car je venais de le lire plusieurs dans le post de Martine...ça a peut peu être était mal interpréter, c'etait pas du tout pour dire que Martine l'avais répéter plusieur fois, c'etait juste que j'etais contente de l'avoir retenu et de savoir repondre a une questions de cosmeto...

vraiment désolé les filles si j'ai participer a la fermetire d'un post qui pouvait vous aider... :(

Les filles tout d'abord bonne fête aux mamans et surtout ONLY DES VIBES POSITIVES, courage ne baissez pas les bras, fuyez et oubliez les problèmes plus que quelques jours pour certaines , d'autres semaines, tout le reste on verra après depusi qu'il n est pas question de vie ou de mort.

QUE LA POSITIVE ATTITUDE, uniquement cela et notre MOTIVATION A TOUT CASSER
MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES nous sommes supra motivées et on va tout déchirer.

Enormes bises et remerciements à toutes

Les filles jsuis en pleines revision de la cosmeto et je m'apercois que jai aucun exemples de gelifiant et de stabilisant :/ si vous pouviez men doner deux pour chaques ce sraai simpaa :)

Les filles jsuis en pleines revision de la cosmeto et je m'apercois que jai aucun exemples de gelifiant et de stabilisant :/ si vous pouviez men doner deux pour chaques ce sraai simpaa :)
epaissant / gelifiant / stabilisant
minerale : argile naturelle
vegetale : algues
synthétique : carbomères

courage louloutte, essais de ne pas te laisser perturber pour tes révisions c la dernière ligne droite, tu va y arriver
pour le reste ça se réglera tout seul j'en suis sure!!bisous miss

Coucoul Luce,
Alors tout d'abord si ma demande est abusée je m'en excuse par avance car je sais que ça te demande beaucoup de travail. Mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien, lol !!!
Alors voici ma demande : Est ce que par hasard tu aurais dans tes tablettes un mot croisé comme l'autre jour mais que sur la cosmeto ? si oui pourrais tu nous le mettre ici afin que l'on en fasse un dernier ce soir pour parfaire nos révisions stp.
Je te remercie par avance de ta gentillesse et de ta disponibilité :rosa1:

Coucou Machalou ;
Effectivement, j'ai un petit mot croisé en cosmétologie qui est présenté dans le fichier ci-joint. Je vais produire dans la journée, un autre exercice qui répondrait mieux à ta demande.
A bientôt !

euh allyna d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là pour le coup un peu moins, luce a fermé ses posts pour d'autres raisons bcp plus valables a mon avis, et pas a 3j de l'éxam donc on été un peu plus dispo pour s'en soucier, moi la tout de suite j'ai autre chose a faire que polimiqué sur ce sujet, je n'enverrai pas de MP a martine car je pense qu'elle a fermé ses posts juste pour ce qui s'est passé y'a 2 ou 3j et si c bien ça , je ne comprend même pas cet attitude....et comme je suis en plein stress et révisions comme nous toutes je ne préfére pas m'étendre plus de peur de dire des choses qu'au final je n'aurai pas pensé dans des circonstances un peu plus zen et je pense surtout qu'a 24h de l'éxam il faut arrêter de polluer le fofo avec ce jour d'histoire on aautre chose a faire donc pour ma part la discussion est close!!

sur ce lol!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS DU FOFO!!que cette journée soit belle et vous regonfle le moral a bloque pour demain et surtout mardi
pleins de gros gros bisous les filles je vous aimes fort

Coucou ;
Je suis parfaitement d'accord avec toi, il vaut mieux se consacrer aux révisions, c'est vraiment le plus important.

Je suis aussi désolé que le post de Martine ai disparut, je me sens même un peu responsable (si jamais elle l'a fermé a cause des mini prise de bec de ces dernires jours) car c'est moi qui avait repondu a une question de Macha en disant que je me permetté de repondre car je venais de le lire plusieurs dans le post de Martine...ça a peut peu être était mal interpréter, c'etait pas du tout pour dire que Martine l'avais répéter plusieur fois, c'etait juste que j'etais contente de l'avoir retenu et de savoir repondre a une questions de cosmeto...

vraiment désolé les filles si j'ai participer a la fermetire d'un post qui pouvait vous aider... :(

Coucou Cillia ;
Je ne pense pas vraiment que ça soit à cause de toi, de moi (qui avais répondu à la fameuse question sur la législation) et encore moins à cause de Machalou qui a en plus eu le respect et l'intelligence d'effacer son message, que le post a été supprimé. Cela serait d'ailleurs extrêmement hallucinant de penser cela, car il n'y a rien eu de grave, qui justifierai une suppression d'un post (à ce propos, je trouve d'ailleurs très dommage que Martine, n'ait pas présenté des excuses à Machalou pour ce message plutôt que de dire qu'elle ne répondrait plus aux messages de cette dernière, d'autant plus que nos propos peuvent parfois blesser les autres sans le vouloir !). Et je sais de quoi je parle puisque moi-même, j'ai dû demander en urgence la suppression de mes posts pour des raisons professionnelles, et je n'y serai jamais arrivée sans l'aide de certaines filles du forum à laquelle il faut joindre la bonne compréhension de toutes (que je remercie d'ailleurs au passage). J'avais pris, en respect des personnes qui suivaient mes posts de nombreux engagements très stricts : En premier, informer sur les raisons de la suppression ; Faire en sorte que le contenu des posts soit disponible sur le forum à la moindre demande ; Poursuivre jusqu'au bout la rédaction des contenus des posts ; Répondre aux questions liées à l'utilisation de mes posts... On ne peut donc pas supprimer un post sur un simple caprice ; donc Martine a certainement d'autres raisons, et il serait maladroit de la juger sur ce fait. Soyez donc compréhensives et continuez vos révisions.

Pièces jointes

Coucou Machalou ;
Effectivement, j'ai un petit mot croisé en cosmétologie qui est présenté dans le fichier ci-joint. Je vais produire dans la journée, un autre exercice qui répondrait mieux à ta demande.
A bientôt !

Coucou ;
Je suis parfaitement d'accord avec toi, il vaut mieux se consacrer aux révisions, c'est vraiment le plus important.

Coucou Cillia ;
Je ne pense pas vraiment que ça soit à cause de toi, de moi (qui avais répondu à la fameuse question sur la législation) et encore moins à cause de Machalou qui a en plus eu le respect et l'intelligence d'effacer son message, que le post a été supprimé. Cela serait d'ailleurs extrêmement hallucinant de penser cela, car il n'y a rien eu de grave, qui justifierai une suppression d'un post (à ce propos, je trouve d'ailleurs très dommage que Martine, n'ait pas présenté des excuses à Machalou pour ce message plutôt que de dire qu'elle ne répondrait plus aux messages de cette dernière, d'autant plus que nos propos peuvent parfois blesser les autres sans le vouloir !). Et je sais de quoi je parle puisque moi-même, j'ai dû demander en urgence la suppression de mes posts pour des raisons professionnelles, et je n'y serai jamais arrivée sans l'aide de certaines filles du forum à laquelle il faut joindre la bonne compréhension de toutes (que je remercie d'ailleurs au passage). J'avais pris, en respect des personnes qui suivaient mes posts de nombreux engagements très stricts : En premier, informer sur les raisons de la suppression ; Faire en sorte que le contenu des posts soit disponible sur le forum à la moindre demande ; Poursuivre jusqu'au bout la rédaction des contenus des posts ; Répondre aux questions liées à l'utilisation de mes posts... On ne peut donc pas supprimer un post sur un simple caprice ; donc Martine a certainement d'autres raisons, et il serait maladroit de la juger sur ce fait. Soyez donc compréhensives et continuez vos révisions.

Super merci beaucoup Luce

dites les filles...je suis désolé de redemander ça, mais j'ai enregistré la page ou une d'entre vous a noter les sigle et leurs def pour la pse mais avec tout ce qui est stocké dans mon pc je ne touve plus cette... si quelqu'un l'a en mémoire

:duss300:

dites les filles...je suis désolé de redemander ça, mais j'ai enregistré la page ou une d'entre vous a noter les sigle et leurs def pour la pse mais avec tout ce qui est stocké dans mon pc je ne touve plus cette... si quelqu'un l'a en mémoire

:duss300:

VAE : Validation des Acquis de l'Expérience
CIF : Congé Individuel de Formation
TMS : Troubles Musculo Squelettiques
SMIC : Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance
CHSCT : Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail
URSSAF : Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et
d'allocations
familiales
Salire brut : salaire avant retenues
Salaire net : Salaire après retenues veré par l'employeur
SARL : Société à Responsabilité Limitée (statut le + répandu)
SAS : Société par Actions Simplifié
SA : Société Anonyme (le nom des actionnaires n'est pas révélé)
SIRET : identifiant d'établissement - 14 chiffres

je l'ai marqué sur ma fiche donc je ne sais plus la page mais on pourrait se mettre des infos a retenir pour l'epreuves: ex: les 4 etapes en cas d'accident: -proteger - examiner- alerter- secourir

je l'ai marqué sur ma fiche donc je ne sais plus la page mais on pourrait se mettre des infos a retenir pour l'epreuves: ex: les 4 etapes en cas d'accident: -proteger - examiner- alerter- secourir

merci pour vos encouragements les filles!en plus depuis quelques temps vous etes mes seules amies lol!Sur ce forum on a toutes le meme but,on se comprend on se soutiens et s entraide!je suis vraiment contente d avoir trouvé ce forum car si j arrive a avoir ce cap ce sera grace a vous toutes!je vous fais peins de gros bisou et vous souhaite pour demain une tres bonne reussite!:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

c'est sur qu'on a plus de soutien sur le forum que chez nous en tout cas pour moi c'est le cas!!

ouvrage reglementaire qui reconnait la vae: le code du travail
role du sommeil: -recuperation de la fatigue physique
-recuperation de la fatigue nerveuse
- memorisation des informations acquises pendant la journée
- fabrication d'une hormaone de croissance

seuil de la douleur du au bruit: 120 db

dites les filles je suis un peu blonde mais bon...en VSP y a des shema avec situation dangereuse,evenement dangereux,danger etc...comment differencier la situatin de l evenement?Je me plante a chaquefois dans ces shema...

Retour