lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Tout d'abord Coucou et Bonnes Fêtes à toutes les Mamans. Alors je vais répondre à ton message juste pour te dire que je ne me sens pas vraiment concerné puisque je n'allais pas sur le post de Martine, oui je préférais garder une seule interlocutrice qui est effectivement Luce car je ne voulais pas m'emmêler les pinceaux, maintenant je comprend tout à fait ton message et franchement tu as eu raison de l'écrire, je suis également peinée pour Martine qui a toujours répondu aux questions qui lui ont été posées, et j'ai également entendu que du bien sur son post, c'est donc assez étonnant que très peu de fille ait réagit et c'est vrai que vis à vis de Martine c'est pas sympa, elle n'a pas beaucoup eu de reconnaissance. Comme je le disais juste avant, je n'allais pas sur le post de Martine donc je ne m'en suis pas inquiété, par contre je comprend aujourd'hui son acharnement sur le fait qu'elle n'était pas toujours remercier. Voilà je voulais juste le préciserD'abord, bonne fêtes à toutes les mamans....
Petit message de Martine :
"Les circonstances m'ont obligée a faire supprimer mon post et je vous souhaite a toutes la réussite au CAP."
Par contre, moi je vais pousser ma petite gueulante, parce que je suis dégoûtée par vos attitude les filles, combien vous êtes à avoir réagi sur la disparition du post de Martine (3 ou 4 tout ou plus) alors que vous étiez bien plus nombreuses que ça à participer à son post et à lui poser des questions quand vous en aviez besoin...
Et là, c'est limite, on en a rien à péter....c'est vraiment naze, parce qu'elle a toujours été là pour répondre à nos questions, super dispo, tout comme Luce.
Qui a pris la peine de lui envoyer un petit mp pour avoir des nouvelles, on est 2 ou 3....
Combien vous étiez à envoyer des messages à Luce quand ses posts ont disparu ? Beaucoup, beaucoup plus que cela...
Voilà, certainement que la moitié d'entre vous n'en auront rien à secouer de mon message, mais il fallait que ça sorte et au moins c'est dit !