La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

hello toi

- jamais une dispute avec mon chéri, ca arrive que je lui crie dessus parce que je suis vilaine avec lui, mais jamais méchamment. il est pile tout ce que je recherchais, j ai aucun reproches à lui faire! comme dis sa maman : yo c est une perle, j aurais du me marier avec lui hihiih

- oh oui je pourrais vivre ailleurs, je veux d ailleurs. moi j aimerais aller vers les cévénes, une petite maison avec plein de terrain pour les animaux, une vue sur les collines, tu vert partout. le calme, les éléments pour nous... :51-rainbow:

- je suis plutot couche tot, mais leve tot, je suis plutot une marmotte j ai besoin de sommeil moi

- le forum.... je me souviens plus exactement, il me semble que c est en cherchant des renseignements sur une formation gel

merci de ton message :44-lovely-eyes:

ah ben viens par chez moi c'est pile ce que tu recherches et de rien c'est sincère vraiment :love1::love1:

[/COLOR]

ah ben viens par chez moi c'est pile ce que tu recherches et de rien c'est sincère vraiment :love1::love1:

ah c est notre reve, on arriveras bien a y vivre c est pas un reve trop impossible! gros bisous :42-baby:

j en reviens pas de ce que vous me dites, j ai l impression que vous parlez de quelqu'un d autre! je pensais même pas que vous aviez fais attention à ma présence ici
merci de me donner autant
comme si! tu rigoles, tu postes souvent et on est arrivées presque en meme temps xD

lol oui toi j'avais oubliée d'ecrire vegasou désolée mais c'est bien de toi que je parle lol ta galerie est un bonheur pour mes yeux.

merci, ravie d avoir contenter tes petits yeux :ayalou:

Moi aussi je t'aime bcp !!! T'es gentille comme tout..
Ton film preferee ?
Tu aimes la danse ?
Bisouuuu

Moi aussi je t'aime bcp !!! T'es gentille comme tout..
Ton film preferee ?
Tu aimes la danse ?
Bisouuuu

hihi ben moi je vous aimes toutes :2-big-smile:

mon film, voyons...j ai rien qui me viens la tout de suite, j aime plein de films! en ce moment le soir le regarde mes dvd de kaamelot! j adore rire, surtout quand c est de l humour nul

j adore la danse, mais j ai la grace un caillou un jour de grand soleil donc pas pour moi

Quel est le moment le plus fort que tu as vécu dans la vie?
Crois tu en Dieu?

Biz.

mon moment le plus fort c est les retrouvailles avec mon chéri!

dieu voila un gros sujet! disons que je me dis pourquoi pas, je peux pas dire que je n y crois pas du tout. j ai une autre phylosophie, pour moi c est la découverte de soi qui fais en sorte que les choses sont crées. je crois que tout n est rien mais que rien n est tout!
c est un peu difficile a expliquer la comme ça en quelques lignes. je crois aux energies, aux forces...c est un peu cosmique dans ma tête hihi

C mimi petit monstre lol

Le plus beau du monde (apars ton amoureux) ?
La plus belle ?

voici mon classement
jacob de twilight pour la version jeune
wolverien pour la version plus mure
(j aime le coté animal des hommes comme vous voyez)
et en femme, ma eve qui en plus d etre sublime et une personne adorable à chacune de nos rencontres

Pièces jointes

• 2979966641_1_5_XWa2Krtn.jpg
    2979966641_1_5_XWa2Krtn.jpg
    20.4 KB · Affichages: 66
  • images 6.jpg
    images 6.jpg
    10.3 KB · Affichages: 72
  • eeve.jpg
    eeve.jpg
    6.7 KB · Affichages: 107

ça me fais plaisir ! elle est adorable!

bonne nuit les foforettes à demain

whaouuouoo pour moi aussi wolverin c arrg comment dire...Un superbe mal. J'adooore !

Dis Vegasou, je me trompe peut-être...Mais aurais-tu un côté femme-enfant par hazard ?

Bisous ma belle, en tout cas ta franchise et ta générosité sont des qualités qui font de toi un personne entière qu'on ne peut qu'apprécier.

végasou sur la chaise, que du bonheur car je voudrais mieux te connaitre, donc on y va pour les petites questions, alors ce lundi, tu as des projets.................................

coucou
comment sa va aujourd'huis?
quel est ton fruit préféré?
quel est ton metier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour