Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

C'est quand t'as date pour la pratique ?

laurent mais une annonce sur le boncoin ou méme dans un supermarché prés de ton lieu d'examen ou dans la ville que tu va passé l'examen
tu trouvera quelqun du coin qui acceptera de faire coiffer le jour d'examen

Le truc c'est que j'ai peut-être assez de cheveux mais il me faudrait la date. Genre ça tombe pas sur ma date d'exam par exemple.

Allez les filles courages je vous dit merde a toute !!! Moi je suis sur la route g 1h de route g un stress pas possible a plus tard les filles

coucou ça va pour vous??? moi je suis tombé sur Josian avec ploblème de sommeils lol en PSE!!

Moi c pareil Josian problème de sommeil c t super !! Je croise les doigt pour l épreuve de demain

Ca y est j'ai fini. Je suis un peu deg.
Enfin sur une échelle de 1 à 10, j'ai un niveau de satisfaction de 7,5. Mais je voulais tant gratter des points.

La PSE c'est un sujet national pour le CAP esthétique et coiffure

Mon degrés de satisfaction est bon, mais franchement si j'ai une bonne note ça tient du miracle. Je viens de recherche un peu mes réponses dans les cours de Karis. Mais le fascicule de PSE est super mal fait et est blinder d'erreur de non mise à jours d'après ma copine prof de PSE..

alors moi aussi je suis tomber sur josian bof on vera bien je crain plus la pse
je sai pas si j aurai la moyen
en math il y avai un peu de tou
c etai avec un probleme par raport a l essence pa trop mechant en general
a voir demain

moi aussi après coup j'ai tilté des fautes bêtes et quelques interrogations sur d'autres questions.. mais on verra bien!^^

Oui le pire demain!! et après relax jusqu'à la pratique!!!^^

Ludivine justement je me demandais t'étais où ^^!! contente si ça va en général pour toi!!
toute façon on verra bien juillet arrivera vite!..

franchement vivement les résultats aussi! car c'est frustrant de ne pas savoir nos notes et fautes et le résultat final!!!...

Ba chais pas demain j'ai quelque appréhension pour les arts car je dessine pas vraiment comme les cours l'explique.
Je trouve que le niveau de dessin exiger en coiffure est poussée.

Finalement j'ai eu du cul l'an dernier de tomber sur un logo à faire en art appliqué en esthétique lol

Moi de toute je fais l'impasse sur la pastel sèche. C'est chaud en 1h de faire un truc à la pastel sèche.

Mais non t'as l'air hyper doué en dessin! puis les élèves c'est pas tous des pro en dessin!^^Moi pour le dessin c'est claire je suis débutante.. donc crayons de couleurs et c'est tout!^^

Ah ouè vush je viens de tilté seulement là que t'étais esthéticien (ça se dit?^^)! t'as fait ça l'anné dernière et là coiffure, sympa ça!! esthétique aussi t'as fait en candidat libre?

Par contre j'ai clairement pas trouver que l'un ou l'autre était plus facile.
l'esthetique c'est plus chaud en bio et techno
la coiffure c'est plus chaud en art et en pratique (avec le cumul des coeff juste de pratique)

bon b moi aussi je suis tombé sur josian bof comme dirai ludivine ça promet pour demain vivement que ça soit passé je ne supporte plus ce stress bon courage à tous

Je fais l'impasse sur la pastel sèche, gras et l'aquarelle.

Par contre je ne fais pas l'impasse sur les feutres, crayons, posca (feutre à gouache), crayons de couleurs aquarellables, pentex, cutter, calque, papier milimètré, perforette et agrafeuse.

Je crois que je vais utilisé leur jolis papier brouillon coloré xD

Par contre j'ai pas dit que la bio c'était plus facile. C'est juste qu'il y en a un peu moins qu'en esthétique. 2h30 pour nous et 3h en esthétique.

Retour