pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
pose sur moi de ce soir.

inspirée d une photo du forum mais je serai incapable de dire qui....mille excuses

la main droite quelle galère quand on est droitière pffffffffffff

c'est donc très approximatif mdr ( et en plus j ai oublié de mettre de l huile avant d embaucher mon fils pour prendre la photo )

Pièces jointes

• P1050592.jpg
    P1050592.jpg
    66.2 KB · Affichages: 161
Re : pose sur moi

Cocou alors je te dirai que ta french est inégale et que certains doigts on l'air épais, sinon c'est propre!

Coucou alors je te dirais que ta french est irrégulière et que certains doigts on l'air épais, sinon c'est propre!

cc moi je dirais kil manke un peu de gel ce ki donne l effet epais a ta french ,j aime beaucoup ta deco biz

Moi je ne voie pas d'irégularité au niveau de la french.
Jolie pose et propre.
Pour ton strass, je te conseil de le mettre en dernier sans passer par dessus une couche de finition ou bien du sealer, il sera d'autant plus brillant ;)
Continue comme ca :)
Bisous :)

Moi je ne voie pas d'irégularité au niveau de la french.
Jolie pose et propre.
Pour ton strass, je te conseil de le mettre en dernier sans passer par dessus une couche de finition ou bien du sealer, il sera d'autant plus brillant ;)
Continue comme ca :)
Bisous :)

merci miki

question bête ....
si je mets mon strass en dernier ........donc après mon gel de finition je le fais tenir comment

merci miki

question bête ....
si je mets mon strass en dernier ........donc après mon gel de finition je le fais tenir comment
tu met d'abord ton gel de finition et tu pose ton strass dessus et tu catalyse, ca tiens très bien ! ;) Mais pas de gel par desus le strass, ca perd son éclat comme sur ta photo

ah oki....

j avais pas vu ça comme ça lol

merci pour le conseil j essaierai comme ça .

et le strass ne se fait pas la belle au moindre frottement?

Retour