question bete bis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
euh, j'ai une amie qui me demande si c'était possible de se faire la french en résine et sur tout l'ongle poser un vernis durcisseur ?? euh j'ai pas su lui répondre, mais du coup ça me trotine dans la tête! car avec du vernis normal elle se plaint toujours que ça s'en va trop vite, et la résine et le gel UV lui rend les ongles vraiment moux.

Je suis désolée ça va vous paraite un peu bete, mais j'avai besoin d'une réponse.

Merci

Re : question bete bis

ce n est pas une question bete ne t inquiete pas vaut mieu que tu demandes que de faire et avoir une cata
c est toujours comme ca qu on apprend
sinon ... c est chelou ce qu elle veut mais nan pas possible et puis le resultat pas top il va y avoir un relief ... vaut mieu qu elle se fasse une pose normal apres si elle ne veut pas .... mais c est sur que le vernis sur ongle naturel ca ne tiens pas , meme avec un top coat ca finira bien par partir

:)
oui, c'est vrai que c'est bizarre, mais elle veut avoir les mains clean, sans que ça abime ces ongles, et qui dure un petit bout de temps, histoire d'être tranquil.
ou sinon je peux lui proposer du soak off non? ça tient mieux et ça pourrait être une bonne alternatif qu'en penses-tu??

Oui a la rigueur mais de la resine en french je te le deconseille

je vois pas pourquoi tu lui déconseilles la résine miss, que ce soit pose gel ou résine c'est pareil, ainsi qu'un gainage la prépa de l'ongle est la meme pour tous les types de poses.

Surtout pas de vernis avant une pose, sinon ca ne tiendra pas, pas d'adhérence

je vois pas pourquoi tu lui déconseilles la résine miss, que ce soit pose gel ou résine c'est pareil, ainsi qu'un gainage la prépa de l'ongle est la meme pour tous les types de poses.

Surtout pas de vernis avant une pose, sinon ca ne tiendra pas, pas d'adhérence

nan elle ne veut que la french en resine , apres le reste de l ongle sans rien dessus , naturel , mis a part du vernis brillant , il n y aura que la french en resine

be oui lol c est pour ca que je lui deconseille

vi j'avais pas compris!!! Bon faut surtt lui dire qu'au pire les ongles sont mous c'est vrai mais c'est l'histoire d'un ou 2 jour une fois dépose

maintenant lui conseillerais soit un gainage en soak off, ou en résine, comme ca au lieu d'arracher hein, elle otera la matière a l'acétone!! Jinanine si ton amie est réfractaire je pense qu'elle a eu une mauvais expérience de la po, mais la prépa de l'ongle sur n'importe quel type de pose reste la meme:34-yes:

oui apres avec un bon soin comme du durcisseur et tout ses ongles redeviendrons nikel apres , sur le coup ils sont mou mais au bou de quelques jours ca revient :)

ce qui est bien avec les soak off c'est que ça garde la flexibilité de l'ongle naturel dessous et à la dépose ils sont aussi solides qu'avant la pose

bizzz

lol à fond suis en train de les effacer, mdr

ça va ma chérie?

je t'envoie des bisous, désolée du HS mais quand je vois misspoils je ne peux m'empêcher!!!

hihi merci pour vos éléments de réponse!!! ^^
a vrai dire elle avait essayé de se coller des faux ongles, vous savez ces faux ongles vendu en grande surface avec de la colle, est quand elle les a enlevé, ces ongles était moux, et ça depuis janvier, elle trouve ces ongles moux, c'est pourquoi elle est réfractaire aux autres produits que le vernis...

Oui voir pourquoi elle les a tout mous ensuite...a mon avis elle a du les arracher ou alors mauvaise PO...

Cure d'ecrinal ou de mavala scientique ou d'herome apres et en quelques jours cest reparti

Oui voir pourquoi elle les a tout mous ensuite...a mon avis elle a du les arracher ou alors mauvaise PO...

Cure d'ecrinal ou de mavala scientique ou d'herome apres et en quelques jours cest reparti

c est meme pas une mauvaise PO c est carement des faux ongles achetes en supermarché

Ouais donc forcement!!!!! Encore pire que ce que je pensais!

Retour