qu'est ce que c'est??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise627
  • Date de début Date de début

lise627

Membre récent
Coucou les filles,
Ce matin, j'ai fait une french en gel à une cliente sur ses orteils et elle m'a parlé de qqch que je ne connais pas ms qui a l'air bien intéressant. Apparemment, elle se serait fait poser sur les orteils une sorte de gel ms qui n'est pas du gel puisque ça ne se catalyse pas. Visiblement, ce n'est pas non plus de la résine car ça s'enlève au dissolvant (sans acétone) et ça a besoin d'un certain temps de séchage. Au niveau du rendu on dirait vraiment du gel et ça tient aussi bien que le gel... Ma question est donc : qu'est ce que c'est??? Apparemment, c américain... Est ce que certaine d'entre vous connaissent?

Re : qu'est ce que c'est??

je suis le post ca m'interesse

j aurais dit du soak off , mais apres ... avec un certain temps de sechage et tout ... je ne sais pas

be oui c est pour ca que du coup, j ai dit que je ne savais pas , car oui le soak off se dissoud avec de l acetone mais si y a un certain temps de sechage ... ce n est pas ca

la c est une bonne question ! lol

effectivement ca doit etre ca
vu ce qu ils marquent cela correspond a ce que dit lise

Si l'une de vous a décidé de l essayer, j espere qu'elle nous tiendras au courant !! Ca m intrigue !!
Et il assez resistant sur capsule?

Mais celui la , il faut le polymeriser ! C est pas du tout pareil !!:40-bored:

ah oui c est sur mais c est parce qu elle parlait d un gel qui ne passait pas sous la lampe , pour ca que je t ai dit ca ^^

ah oui c est sur mais c est parce qu elle parlait d un gel qui ne passait pas sous la lampe , pour ca que je t ai dit ca ^^

oui c'est pour ça que j'ai mis le lien plus haut mais il ont que du transparent et j'ai pas trouvé la même chose en couleur

Je vois que mon post suscite de l'intérêt!!lol! Merci les filles pour vous réponses, je vais zieuter les liens que vs m'avez donné. Je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait de ce produit ac pose de capsule mais je ne pense pas que ce soit prévu pr ça, à mon avis, c srtt pour faire une french permanente sur ongles naturels!Apprès, vu que je ne connais pas vraiment... à vérifier!

Retour