Creating a Bigger Volume Look with Algerian Techniques

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
kikou ,

Je continue mon tour du monde hihiihihi...

Elle voulait un oeil de biche , je lui ai fais un oeil de biche !!!
Melange de C en 0.15 et 0.20 ...
Base ciliaire d'environ 7 à 8 mm , dc j'ai commencé avec du 7 sur les coins internes et terminé avec du 13 sur les coins externes !

Elle etait hyper ravie de sa pose , moi , moins ! Je voulais vrt lui donner un effet bien volumineux ... Helas , sa base initiale ne me permettait pas de faire mieux !!!

Gros bisouuuuu

Pièces jointes

• DSCF3361.jpg
    DSCF3361.jpg
    53.9 KB · Affichages: 281
  • DSCF3364.jpg
    DSCF3364.jpg
    62.9 KB · Affichages: 299
  • DSCF3367.jpg
    DSCF3367.jpg
    53.9 KB · Affichages: 307
Re : Made in Algeria...

Mercii les filles :love1:

Cette fille est d'une beauté à couper le souffle et à chaque fois que je la vois , je ne me prive pas de le lui dire et dans ces moments là , je me demande pk je ne suis pas de sexe masculin :biggrin:

Bisouuu

Ho b dis donc y'en a du volume quand même ! lol
Superbe !

cest incroyable le resultat est top!!! quels sont les inconvénient de poses de cils ?

Cette fille est d'une beauté à couper le souffle et à chaque fois que je la vois , je ne me prive pas de le lui dire et dans ces moments là , je me demande pk je ne suis pas de sexe masculin :biggrin:

Bisouuu

MDR Diane!!!!!!
Très beau travail digne d'une pro !!! BRAVOOOOOOOOO:love1:

Bisouuu

apres le bisous sur la bouche on va finir par se demander si tu es pas bigout mouahahaah

en tout cas c'est superbe je suis fan dis quand tu viens a la maison pour ma reunion tu me fais pareil ;)
bisous

cest incroyable le resultat est top!!! quels sont les inconvénient de poses de cils ?

MDRRR Aucun!! que du bonheur!!!!
Tu te lèves le matin avec des yeux pétillants...ça donne la pêche!! tu te plais....lol
Plus de mascara...seulement qq recommandations à suivre pendant les 48H suivant la pose et ensuite aucun corps gras , ennemi de la colle, sur la paupière supérieure et les cils.........
Ca vaut la peine d'essayer...j'en porte depuis presque 1 an et en prime un liner haut et bas en maquillage permanent!!!!

apres le bisous sur la bouche on va finir par se demander si tu es pas bigout mouahahaah

en tout cas c'est superbe je suis fan dis quand tu viens a la maison pour ma reunion tu me fais pareil ;)
bisous

mdr bigout ^^

c'est trop beau ma chouchou :) prochaine destination on va où hein??!!! :) :) ;)
je me doute qu'elle devait être ravie je veux les mêmes moi :)
gros bisous ma chouchou ;)

bisous

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::ayalou::ayalou::ayalou:

Tiens pour toi :kissing: ( sur la bouche na na na re )

c'est trop beau ma chouchou :) prochaine destination on va où hein??!!! :) :) ;)
je me doute qu'elle devait être ravie je veux les mêmes moi :)
gros bisous ma chouchou ;)

Merci Chouchou , lol je ne sais pas ! J'aimerais bien aller en Inde mais ... Pour le moment , je vois personne !!! Ou en Afrique ? hihiihihih

Bisouuu ma cherie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes cheries , vs etes mes m'amours :love1:et ze vous n'aimeeeee forttttttttttttttt

MDRRR Aucun!! que du bonheur!!!!
Tu te lèves le matin avec des yeux pétillants...ça donne la pêche!! tu te plais....lol
Plus de mascara...seulement qq recommandations à suivre pendant les 48H suivant la pose et ensuite aucun corps gras , ennemi de la colle, sur la paupière supérieure et les cils.........
Ca vaut la peine d'essayer...j'en porte depuis presque 1 an et en prime un liner haut et bas en maquillage permanent!!!!
a daccord et l'eau ça ne risque rien ?ainci que les démaquillant ? j'ai une cliente qui en porter et elle mavait dit que ce n'était pas si évident que sa ..
MOI JE TROUVE SA CHOUETTE !!! il faut compter combien pour un si joli resultat ?

a daccord et l'eau ça ne risque rien ?ainci que les démaquillant ? j'ai une cliente qui en porter et elle mavait dit que ce n'était pas si évident que sa ..
MOI JE TROUVE SA CHOUETTE !!! il faut compter combien pour un si joli resultat ?

Pas de demaquillant gras , eviter le sauna , hammam etc dans les 48 h pr permettre à la colle de bien adherer ... Autrement , l'eau ne craint rien ...

Moi je facture une pose comme celle là 13000€... TOut çà pr dire que les prix varient selon les institut ...

Je plaisantais pr mon prix hein hihihihiihih ! çà lui a couté 130€ ( conseils , brosse et lotion maison inclus mdrrrr )

Retour