Re : ...........Ma galerie en vidéo.........
Pareil,.. Un peu long!! Mais musique super et tes pose... Ouauuuuu!!! C'est un regale!!!
Pareil,.. Un peu long!! Mais musique super et tes pose... Ouauuuuu!!! C'est un regale!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien realisé ma douce !
Je ne suis pourtant pas qqun de speed ( si , un peu qd meme hihihiih ) mais ce qui m'a "embeté" , c'est la lenteur des images ... J'ai du avancer la video + vite lol ! Autrement , il y'a de magnifiques poses et arriere plan ... D'ailleurs , je ferais appel à toi si besoin !!!!!!!!
Gros bibi et continue de t'eclater ainsi ...
merci beaucoupc'est top et la musique excellent !
certainement que ça aurait cassé un peu le rythmeÇa claque !!
J'adore la musique pleine de punch mais j'en aurais mise une 2eme plutôt que de mettre 2 fois la même![]()
merci beaucoupPareil,.. Un peu long!! Mais musique super et tes pose... Ouauuuuu!!! C'est un regale!!!
non pas la meilleureje te l'ai deja dit j'adore !!!!!!!!!!!!!! et puis moi je prefere que les images soient lentes on peut mieux apprecier les poses sur toutes leurs coutures et mieux les comprendre! enfin ca doit etre parce que je ne me lasse pas de tes poses ! tu es la meilleure :happy:!
a demain bizz

coucou
pour la sisic, je sais pas, j'ai regardé la vidéo sans le son:wub2: , super rendu visuel, en même temps avec des poses pareils l'enveloppe et la mise en scène ne sont que fioriture:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Très beau, j'adore ma mise en réveil:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
mmddrr, un peu ça fait de mal à personne et ça fait du bienBah moi je dis que tu as le droit de faire ta crâneuse !!!!!:tongue4:
très beau travail :heart:
belle présentation :heart:
![]()

alors là merci beaucoup c'est ce que j'espéraisnikel !!!!
rien a dire a part bravo !!!
j'aime tout et ca a été un vrai moment de bonheur !!!!
oui c'est vraije trouve ta vidéo très réussie, le montage photos est bien, on a le temps d'apprécier tes créations.
je dirais que la musique choisie ne met pas en valeur tes poses, même si j'apprécie cette chanson, je n'arrive pas à faire l'adéquation entre les images et la musique. j'avoue n'être pas aller jusqu'à la fin ... tu aurais peut être dû en faire deux !!
merci beaucoupmagnifique ta vidéo, ainsi que tes creations !!!
merci beaucoup:faery:Très classe, comme tes créations
merci mercij'adore c'est chic..
wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle se la pete héééééééééé !!
lol, en même temps tu peux, toigros bisous c'est superbe !!
c est vraiment super sympa en vidéo !!!
il fallait y penser !
c est courant pour les pas a pas, pourquoi pas pour la galerie !
tres bonne idée ^^
et tres tres jolies poses :coeur:
magnifique
je regarde en boucle
quel talent!!!
merci je reve......