partage vidéo teint!! Bluffantttttt!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : partage vidéo teint!! Bluffantttttt!!

Moi je suis bluffée!! A sa place, pour moi le FDT serait aussi important que l hygiène, ca doit etre vraiment l'enfer. J e pense meme que j'oserais pas me démaquiller devant mon homme de peur qu'il ai du dégout pour moi. Je lui tire mon chapeau à cette nana!!
Par contre ca doit etre un sacré budget car vu la quantitée de FDT utilisée par make-up ca doit lui couter un oeil!!!!

Je me demande combien lui coûte son MU par mois ?!
En tout cas ayant pas mal de boutons a cause de mon acné d'adulte, je ne peux sortir sans fond de teint et mon colocataire avec qui je vis depuis 2 ans ne s'est toujours pas fait de me voir au naturel ! le regard des autres et la critique du monde qui nous entoure est toujours blessant, Et le MU nous permets de mieux nous accepter, alors moi je la félicite et je lui souhaite beaucoup de courage !! Pq elle est superbe et ces yeux sont juSte magnifiques !!!

whaouuu c'est vraiment bluffant ! cette vidéo circule pas mal sur le net ! je suis d'accord que le fdt c'est pas la meilleure solution pour arranger le problème mais frenchement faut etre honnete moi si j'avais ses problèmes JAMAIS je pourrais sortir sans fdt en plus elle camoufle vraiment bien son acné ! Moi je pense que aprés des qu'elle est propre et qu'elle s'enlève tout ca le soir y'a pas de problème aprés les traitements pour ce genre d'acné ( qui est super sévère ) c'est trés long et en plus il y a beaucoup d'effet secondaire souvent car c'est un lourd traitement donc moi je comprends qu'elle mette autant de maquillage perso je fferai pareil

Ca n'a pas l'air truqué pourtant, parce que des visages comme ça y'en a beaucoup et pas qu'un peu et rien que pour avoir déjà vu un certain post à Harlequin, on peut arriver à ce résultat ^^

Ca n'a pas l'air truqué pourtant, parce que des visages comme ça y'en a beaucoup et pas qu'un peu et rien que pour avoir déjà vu un certain post à Harlequin, on peut arriver à ce résultat ^^

Oui mais j'ai vu a une emissions sur une chaine allemande (oui je regarde les chaine allemande hihi) la meme video dans un cas de video trucer ou abuser je ne sais plus quoi!! :) je ne dis pas sa car elle a vraiment un visage tres marquer au contraire je me base sur quelques choses :$

C'est possible vii que ce soit truqué ^^

Mais une chose dont je suis sûre c'est que le maquillage fait des miracles, et pour ma part, heureusement que le maquillage existe, que ferais-je saaaans !!

C'est possible vii que ce soit truqué ^^

Mais une chose dont je suis sûre c'est que le maquillage fait des miracles, et pour ma part, heureusement que le maquillage existe, que ferais-je saaaans !!

Oui je ne dis pas que c'est impossible hein!! c'est juste la video !! hihi

Apres oui c'est sure tu met un pot entier de fond de tein sur la tete ta pus rien!! :D !

Même pas besoin d'un pot entier :p

Non sérieux la vidéo est bluffante et pi elle est belle la fille !!

Oui je ne dis pas que c'est impossible hein!! c'est juste la video !! hihi

Apres oui c'est sure tu met un pot entier de fond de tein sur la tete ta pus rien!! :D !

pas forcément si c'est ma mis ca fera encore plus moche que si y'a rien !!

Retour